• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Chasseurs d’Appart' : qui est Angelique l’agent immobilière sexy ?

Chasseurs d’Appart' : qui est Angelique l’agent immobilière sexy ?
Capture d'écran M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Angélique, la candidate sexy de l'émission "Chasseurs d'appart' " sur M6 avait fait craquer Stéphane Plaza. Qui est la jeune femme qui a participé à l'émission ? Non Stop people vous en dit plus.

La jeune femme Angélique Grasso a été découverte lors d'un épisode de "Chasseurs d'appart'" diffusé le 31 janvier sur M6. Agente immobilière à Lyon, elle a participé à l'émission dans le "choc des champions". A 35 ans, la femme avait misé sur son physique pour chacune des visites d'appartements. Comme l'attestent les nombreux gros plans qui ont été faits par l'équipe de l'émission "Chasseurs d'appart'". Dès la première visite, la voix off s'était permis de faire un commentaire plutôt sexiste : "ici, les plaisirs sont dosés avec tact et raffinement pour une mise en bouche signée Angélique... delicious". Dans le deuxième commentaire, le commentaire de la production s'était occupé de commenter la poitrine de l'agent immobilière : "en termes de volumes, Angélique en connait un rayon". Malgré ces propos, la femme avait été la grande gagnante du premier prime de l'émission. Elle pourra à nouveau montrer ce dont elle est capable dans la finale de Chasseurs d'appart : le choc des champions ce mardi 21 février.

Quand Stéphane Plaza craque pour Angélique Grasso

Les commentaires de la voix-off ont été jugés comme sexistes par de nombreux internautes sur les réseaux sociaux : "la lourdeur et la misogynie des producteurs de chasseurs d'appart, moyen", s'était indignée une téléspectatrice. Une autre avait souligné les zooms de la caméra : "euh... c'est une blague l'accumulation de commentaires sexistes et des zooms caméras sur seins/fesses ?". Malgré tout, l'animateur Stéphane Plaza était tombé sous le charme de la chasseuse d'appartement : "pardon, je ne regarde qu'elle. Angélique, c'est quand même autre chose que vous messieurs !"

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDÉO] César 2018 : Grand Corps Malade nommé pour son film "Patients", il réagit https://t.co/7fN04Wsgpj
    Détails
  • 20 fév Paris Hilton @ParisHilton
    Waterboarding is torture and global warming is totally not hot! #ParisForPresident
    Détails
  • 20 fév Paris Hilton @ParisHilton
    Then I'll paint the white house pink! #ParisForPresident
    Détails