• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cheryl Cole explique son tatouage

Cheryl Cole explique son tatouage
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse Britannique s’est expliquée sur son tatouage hors norme sur le plateau du "Graham Norton Show". C'est après avoir frôlé la mort de très près qu'elle s'est décidée à réaliser l'un de ses rêves.

Si l’ambiance était détendue et propices aux gentilles moqueries, son tatouage recouvre la totalité de ses fesses, la jeune femme a cependant expliqué que ce qui l’avait poussée à faire ce tatouage était après avoir échappé de peu à la mort.

Cette dernière s’explique sur une sorte de  leçon de vie, qui l’a amenée à, en aout 2013, réaliser l’un de ses rêves. En effet, c’est à la suite d’une maladie que l’interprète de Call My Name a décidé d’établir une liste  des choses à faire avant de mourir. Pendant un voyage en Tanzanie en 2010, l’artiste Britannique a contracté  la malaria, et s’est faite hospitalisée. Ce paludisme l’incite quelques temps après à repartir en Afrique pour soutenir les victimes de la Malaria.  Elle raconte "La vie est courte et j'ai toujours voulu avoir un gros tatouage".

A 30 ans, l’un de ses souhaits était donc de se faire un énorme tatouage. Il s’agit d’une pièce s’étalant du milieu de son dos jusqu’aux haut de ses cuisses. Des roses rouges s’enchevêtrent ainsi sur ces fesses.

Un tatouage d’un montant d’une "petite voiture"

L’œuvre d’art lui a couté plusieurs milliers de livres, et la chanteuse ne semble pas vouloir le crier sur tous les toits. En effet, c’est au bout de plusieurs questions insistantes que l’animateur arrive à lui tirer quelques vers du nez : Elle avoue finalement que le montant de  son tatouage est comparable à celui d’une "petite voiture".

Pour autant elle souligne "mais ça vaut le cout […] ce n’est pas  juste un tatoueur, c’est un artiste exceptionnel". Le tatoueur en question  se nomme  Nikko Hurtado et il a mis trois sessions pour réaliser son œuvre éternelle sur le fessier de la chanteuse.

L’un des invités lui dit alors qu’elle n’avait pas à payer une telle somme, que "vous vous rendez compte que beaucoup de gens auraient payé pour pouvoir vous le faire ? Vous n’auriez rien du payer". Cheryl Cole a en effet été classée à la 5ème position des femmes les plus Sexy de tous les temps par le magazine FHM.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 1
Par Julia69 | le Mercredi 12 Novembre - 21:49
Pourquoi ?
Je ne comprends pas pourquoi Cheryl Cole ai dû donner des explication sur son tatouage ! C'est son corps, sa vie et elle fait ce qu'elle veut ! Julia @ http://www.tatouagephrase.com/
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Harvey Weinstein accusé de viol et de harcèlement sexuel : il va se rendre à la police https://t.co/YtyXerHJC4 https://t.co/iHaZHQMVpZ
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Harvey Weinstein : Brad Pitt a menacé de le tuer, Gwyneth Paltrow raconte https://t.co/YPBIhEp6R5 https://t.co/J8jKhDQm3j
    Détails
  • 25 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour cette semaine de grand succès pour @TPMP! Les eQuipes bossent dures et vous Les récompensez tous les matins. Good news today😉❤️
    Détails