• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Chloé Jouannet : comment elle a protégé sa mère Alexandra Lamy durant son divorce avec Jean Dujardin

Chloé Jouannet : comment elle a protégé sa mère Alexandra Lamy durant son divorce avec Jean Dujardin
  • A-
  • A+
Partager Google+

En novembre 2013, Alexandra Lamy se séparait de Jean Dujardin. Si à l'époque l'actrice et sa fille Chloe Jouannet s'étaient exilées à Londres, la jeune femme aujourd'hui âgée de 22 ans revient sur ce départ. Celle qui est à l'affiche de la mini-série "Infidèle" révèle que cette parenthèse londonienne avait avant tout été initiée pour protéger sa célèbre maman.

Ce jeudi 1er octobre 2020, TF1 diffusait les deux premiers épisodes de la saison 2 de la série "Infidèle". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver Chloé Jouannet, la fille d'Alexandra Lamy, dans le rôle de Candice. A 22 ans, la jolie blonde a suivi les traces de sa mère, de son père, Thomas Jouannet et de sa tante Audrey Lamy, en se lançant dans une carrière dans le cinéma. Une carrière qui démarre plutôt bien puisque Chloé Jouannet enchaîne depuis maintenant trois ans, les rôles dans les fictions et dans les longs-métrages.

Et quand elle n'est pas en tournage, Chloé Jouannet ne manque pas de passer du temps avec sa mère, avec qui elle est plutôt fusionnelle. En 2014, mère et fille avaient ensemble mis le cap sur Londres, au lendemain de l'annonce du divorce entre Alexandra Lamy et Jean Dujardin. "J’ai voulu offrir cette chance à ma fille. C’est une opportunité, parce qu'elle a 16 ans et qu'aujourd'hui, c'est primordial de parler anglais" avait expliqué l'actrice de 48 ans dans les colonnes de Nice-Matin.

"C'était plus une protection pour elle" 

Six ans après cette escapade londonienne qui a pris fin en 2019, Chloé Jouannet est revenue sur leur départ dans les colonnes du journal 20 minutes.  L'occasion pour nous de découvrir que si leur séjour avait été présenté comme une opportunité d'apprendre l'anglais pour Chloé, il a en réalité été effectué pour protéger Alexandra Lamy. Là où c’était compliqué, c’est qu’elle vivait un divorce très médiatisé. Même pour elle, c’était bien de partir, cela nous a fait beaucoup de bien. C’était plus une protection pour elle que pour moi". a révélé Chloé Jouannet. 

"Mais c’était aussi bien pour moi, j’y ai appris l’anglais, j’ai vécu une expérience formidable, et j’avais mes deux meilleures amies là-bas, donc on s’est senties comme à la maison rapidement" a-t-elle nuancé.

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyNewsAccess: .@MileyCyrus full #PlasticHearts interview with @zanelowe is now up on Miley's YouTube channel! Watch here: https://t…
    Détails
  • 23 nov Justin Bieber @justinbieber
    RT @spotifycharts: #Monster collab with @ShawnMendes and @justinbieber debuts at #1 ❤️ These Top 10 Song Debuts had the biggest opening we…
    Détails
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Mask Singer 2 : Cyril Hanouna viendrait-il de confirmer que Larusso se cache derrière le manchot ?… https://t.co/aG7M3aHQle
    Détails