• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Chloé Jouannet trolle sa mère, Alexandra Lamy, sur Instagram

Chloé Jouannet trolle sa mère, Alexandra Lamy, sur Instagram
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chloé Jouannet a beaucoup d'humour et aime bien se moquer de sa célèbre mère, Alexandra Lamy. Dernière petite pique en date, à propos de la nourriture… Non Stop People vous en dit plus.

Entre la mère et la fille, la complicité est totale. Chloé Jouannet est en effet très proche d'Alexandra Lamy. "C’est cool, on se donne des conseils tous les jours dans notre vie, on se soutient vachement et on se protège, car c’est un métier où il faut se protéger en famille et j’ai vraiment de la chance, car je suis bien entourée", nous expliquait la jeune actrice lors de la 14e édition des Globes de cristal. Sur Instagram, Chloé Jouannet ne manque jamais une occasion de se moquer gentiment de sa mère.

"Ne pas oublier de nourrir sa mère !"

Dans son dernier post, on la voit face caméra lever les sourcils quand quelqu'un lui dit : "Donc, tu vas nous acheter des trucs à manger ou pas ?" On comprend très vite qu'il s'agit d'Alexandra Lamy car la jeune actrice a légendé la vidéo d'une petite pique très drôle : "Ne pas oublier de nourrir sa mère !" Dans les commentaires sous le post vidéo, l'actrice de Plan Cœur sur Netflix, Sabrina Ouazani a publié des émojis morts de rire. Les fans de Chloé Jouannet se sont également moqués gentiment. " Ah ouais tu ressens la faim dans sa voix. Fais vite avant qu’elle ne te morde un conseil", écrit l'un d'eux.

Âgée de 22 ans, Chloé Jouannet sera au casting de la 2e saison de la série de TF1 Infidèles et à l'affiche de la série Derby Girl sur la plateforme de France Télévisions, Slash. Une carrière en pleine courbe ascendante qu'elle ne doit qu'à elle-même, sa mère ayant toujours refusé de la pistonner. "Elle est très débrouillarde et comme toutes les femmes de la famille, c’est une passionnée. En revanche, je ne la pistonnerai jamais", avait déclaré Alexandra Lamy en 2016.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ne pas oublier de nourrir sa mère

Une publication partagée par Chloe Jouannet (@jouannetchloe) le

7 Mars 2020 à 5 :28 PST

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWMAFIA: Shop @SKIMS Stretch Rib in Rose Clay now only at https://t.co/DexaxI8UAI https://t.co/JRViLR04fI
    Détails
  • 05 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    M. Pokora et Slimane : pourquoi ils poussent un coup de gueule contre le gouvernement https://t.co/MmGxHPqof9 https://t.co/8jzij1VCfJ
    Détails
  • 05 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @pooshdotcom: Our prayers are with you. #prayforbeirut https://t.co/2lr7SQjVpO https://t.co/EpFCHxCv5w
    Détails