TV

Chloé Mortaud, Marine Lorphelin, Rachel Legrain-Trapani... Que sont devenues les 10 dernières Miss France ?

   / 10  
Alexandra Rosenfeld, Miss Languedoc, élue Miss France 2006
1
Alexandra Rosenfeld, Miss Languedoc, élue Miss France 2006
Rachel Legrain-Trapani, Miss Picardie, élue Miss France 2007
2
Rachel Legrain-Trapani, Miss Picardie, élue Miss France 2007
Valérie Bègue, Miss Réunion, élue Miss France 2008
3
Valérie Bègue, Miss Réunion, élue Miss France 2008
Chloé Mortaud, Miss Albigeois Midi-Pyrénées, élue Miss France 2009
4
Chloé Mortaud, Miss Albigeois Midi-Pyrénées, élue Miss France 2009
Malika Ménard, Miss Normandie, élue Miss France 2010
5
Malika Ménard, Miss Normandie, élue Miss France 2010
Laury Thilleman, Miss Bretagne, élue Miss France 2011
6
Laury Thilleman, Miss Bretagne, élue Miss France 2011
Delphine Wespiser, Miss Alsace, élue Miss France 2012
7
Delphine Wespiser, Miss Alsace, élue Miss France 2012
Marine Lorphelin, Miss Bourgogne, élue Miss France 2013
8
Marine Lorphelin, Miss Bourgogne, élue Miss France 2013
Flora Coquerel, Miss Orléanais, élue Miss France 2014
9
Flora Coquerel, Miss Orléanais, élue Miss France 2014
Camille Cerf, Miss Nord-Pas-de-Calais, élue Miss France 2015
10
Camille Cerf, Miss Nord-Pas-de-Calais, élue Miss France 2015
  • A-
  • A+

C'est le grand soir ! Plus d'un an après le sacre de Camille Cerf, les téléspectateurs vont découvrir celle qui sera élue Miss France 2016 lors d'une cérémonie au Zénith de Lille diffusée en direct sur TF1. L'occasion pour Non Stop People de revenir sur l'actualité des dix dernières Miss France élues, de Flora Coquerel à Alexandra Rosenfeld en passant par Valérie Bègue ou encore Chloé Mortaud.

- Alexandra Rosenfeld, Miss France 2006 : Élue le 3 décembre 2005 au Palais des festivals de Cannes et succédant ainsi à Cindy Fabre, Alexandra Rosenfeld a tracé sa route sur le petit écran à la fin de son règne. Après avoir passé un an sur la chaîne CFoot en tant que consultante sportive, la jeune femme a fait plusieurs apparitions télévisées, de "Top Chef" sur M6 à "Fort Boyard" sur France 2 en passant par "Pékin Express". Le 16 mai 2013, elle a fait la Une des médias pour sa relation avec Jean Imbert, gagnant de la saison 3 de "Top Chef".  Si le couple a multiplié les sorties publiques (ndlr : Roland Garros, le Grand Palais), leur histoire s'est terminée en mai 2014. Depuis, elle a retrouvé l'amour en la personne d'Etienne, elle qui fêtait sur Instagram leur un an d'amour en octobre dernier.

- Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007 : Élue le 9 décembre 2006 au Futuroscope à Poitiers, Rachel Legrain-Trapani a participé en 2009 à la troisième saison de Secret Story sur TF1. Relookée pour conserver son statut de célébrité secret, elle se présentait aux autres candidats en donnant son vrai prénom (Rachel) à la place de celui donné par la production, Rosa. Côté vie privée, la jeune femme de 27 ans s'est mariée en 2013 avant de donner naissance la même année à un petit garçon prénommé Gianni. En août dernier, ses vacances à Marseille avec Malika Ménard chez Valérie Bègue enflammaient les réseaux sociaux entre apéros, plages et farniente !

- Valérie Bègue, Miss France 2008 : Élue le 8 décembre 2007 au Palais des congrès Le Kursaal, à Dunkerque après l'affaire des photos osées, Valérie Bègue a elle aussi participé à des émissions télévisées telles que "Un air de star" sur M6, "Danse avec les stars" sur TF1 ou encore "Le Grand concours des animateurs". Mariée au nageur Camille Lacourt depuis 2013, elle est l'heureuse maman d'une petite fille prénommée Jazz, dont la marraine est Alexandra Rosenfeld. En septembre dernier, le couple décidait de s'unir avec l'Unicef pour lutter contre le tétanos du nourrisson.

- Chloé Mortaud, Miss France 2009 : Élue le 6 décembre 2008 au Puy du Fou, Chloé Mortaud participait en 2013 à l'émission "Ice Show" dans l'équipe de Surya Bonaly. Avant ça, la jeune femme de 26 ans décrochait un contrat chez Elite en 2010, elle qui depuis septembre 2001 vit à Las Vegas, aux Etats-Unis, avec son compagnon, le pilote automobile français Romain Thievin.

- Malika Ménard, Miss France 2010 : Élue le 5 décembre 2009 au Palais Nikaia à Nice, Malika Ménard s'est consacrée au journalisme deux ans après son sacre. Elle a intégré le Centre de formation et de perfectionnement des journalistes avant de collaborer avec de nombreuses chaînes sportives ou encore avec Télé-Loisirs dans l'émission "Dans le sac de...". Le 23 novembre dernier, elle dévoilait l'identité de son compagnon lors de l'avant-première du dernier film de Claude Lelouch, "Un + Une".

Marine Lorphelin, Camille Cerf...

- Laury Thilleman, Miss France 2011 : Élue le 4 décembre 2010 au Zénith de Caen, Laury Thilleman a été destituée en 2012 de son titre de Miss France pendant quelques mois pour des photos dénudées dévoilées dans le magazine Paris Match. A côté de ça, la jeune femme s'est consacrée à plusieurs émissions sportives avant de participer à "Splash, le grand plongeon" (2013) ou encore à Danse avec les stars la même année. Récemment, la jeune femme faisait le buzz dans "Touche pas à mon sport" sur D8 en menaçant de quitter le plateau.

- Delphine Wespiser, Miss France 2012 : Élue le 3 décembre 2011 au Parc des expositions de Penfeld, à Guilers, près de Brest, Delphine Wespiser a multiplié les voyages après son règne notamment en Israël (pour une publicité de La Halle, invitée avec Cindy Fabre et Laury Thilleman), au Mexique ou encore en Pologne. En octobre dernier, elle faisait partie des membres du jury de l'élection de Miss Liban 2015 après avoir dévoilé le titre Plus proche qu'avant qu'elle chante en français et en alsacien.

- Marine Lorphelin, Miss France 2013 : Élue le 8 décembre 2012 au Zénith de Limoges, Marine Lorphelin a repris ses études en deuxième année de médecine à l'issue de son année de règne. Après avoir co-animé le 6 mars dernier avec Christophe Dechavanne l'émission de divertissement "Les Extra-ordinaires" sur TF1, la jeune femme de 23 ans a passé six semaines sous le soleil de Tahiti et dans les bras de son chéri, Christophe. Elle est récemment rentrée à Paris, son stage professionnel étant terminé.

- Flora Coquerel, Miss France 2014 : Élue le 7 décembre 2013 au Zénith de Dijon, Flora Coquerel a été choisie par Sylvie Tellier pour représenter la France au concours Miss Univers 2015 qui se déroulera le 20 décembre prochain à Las Vegas, en remplacement de Camille Cerf, demi-finaliste de l'édition précédente. La jeune femme de 21 ans a dévoilé de nombreuses photos des coulisses de la cérémonie sur Instagram.

- Camille Cerf, Miss France 2015 : Élue le 6 décembre 2014 au Zénith d'Orléans, Camille Cerf  a eu un règne difficile à la suite des tragiques évènements survenus en France (ndlr : les attentats de janvier et novembre 2015). Dans une interview pour Télé 7 Jours, la jeune femme se confiait sur sa vie après Miss France. "En janvier, je vais retourner en école de commerce pour finir mon bachelor", confiait-elle. Et d'ajouter : "La mode me plaît beaucoup, mais je me vois plus travailler dans le secteur des produits régionaux. J'ai d'ailleurs quelques projets en tête (...) Si la télé m'appelle et si je me rends compte que cela me plaît, alors pourquoi pas ? Mais les études d'abord !".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@LeaSalame serait-elle enceinte ? https://t.co/9LdQuP4X4v https://t.co/vy39rQl5Oh

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KimKardashian part vivre chez sa mère ! https://t.co/2LsAa9BPQy https://t.co/kY30CXQVMr

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @aurore514: @MacS1ms @Cyrilhanouna la seule différence c'est que Dave n'a jamais pris la peine de téléphoner et pourtant il est allé loi…

    Détails