• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Chloroquine : Anne Sinclair dézingue Didier Raoult et Donald Trump

Chloroquine : Anne Sinclair dézingue Didier Raoult et Donald Trump
  • A-
  • A+
Partager Google+

Didier Raoult “est-il si rebelle que ça ?" Invitée sur le plateau de "C à vous" sur France 5, Anne Sinclair tacle le professeur marseillais et son grand fan Donald Trump.

Ce lundi 25 mai, Anne Sinclaire était sur le plateau de "C à vous" sur France 5. Invitée à donner son avis sur la crise sanitaire que connait la France, la journaliste est revenue sur l’engouement autour du professeur Didier Raoult, fervent défenseur de la chloroquine. Pour promouvoir son traitement, l’infectiologue peut compter sur le soutien d’un certain Donald Trump qui s'en auto-administre depuis quelques temps.

"Ils se sont tous découverts virologues, infectiologues, épidémiologistes, on a eu des avis sur un médicament dont j'ignorais complètement l'existence" a commencé par lancer Anne Sinclair. Elle s’attaque ensuite au professeur de microbiologie en ironisant : “Ils parlent du gouvernement qui empêche le malheureux Didier Raoult, qui par ailleurs s'exprime beaucoup, de pouvoir s'exprimer, lui est anti-système donc sa parole est forcément meilleure que celle des autorités".

Didier Raoult, Donald Trump et Emmanuel Macron... Tout le monde en prend pour son grade ! 

Elle s’interroge alors : “Est-il si rebelle que ça ? Il a son système à lui, ses fans, il a même des gens qui se déplacent de Paris pour l’entendre comme Emmanuel Macron”. Elle continue : “Je pense que Donald Trump a du souci à se faire pour son propre dosage personnel, parce que comme il le disait : 'Je le sens, j'ai une intuition'. Comme il le disait d'ailleurs pour le désinfectant et l'eau de javel".

Quant au président français, lui aussi n’est pas en reste. La journaliste évoque ses récents échanges avec Eric Zemmour à la suite de son agression, Philippe de Villiers pour négocier la réouverture du parc du Puy du Fou, et même Jean-Marie Bigard. “On voit bien qu’Emmanuel Macron essaie de cajoler un peu ceux qui justement se disent hors système”.

Par C.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 juil Paris Hilton @ParisHilton
    #BossBabes rocking #ParisHiltonMerch. ✨👑✨ Get yours today at https://t.co/avR0A5zF0v 💖 Free mask with every purchas… https://t.co/vKUReX0y3m
    Détails
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Kanye West : un garde du corps l'accuse de harcèlement https://t.co/t5F4jGMMpj https://t.co/prfsdnRmmU
    Détails
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Sheila : ses rares confidences sur la mort de son fils https://t.co/T00XJDiza7 https://t.co/xqr2lg2tUu
    Détails