Le chanteur a débarqué à Paris début décembre pour un show exceptionnel. Mais, Chris Brown ne s’est pas contenté de travailler… Il a su profiter de la capitale comme il se doit.
Chris Brown bouillant à Paris

Le chéri de Rihanna s’est bien amusé lorsqu’il est arrivé à Paris. Entre une soirée avec Karrueche Tran, son ex et ses nouvelles amis Ayem et Nabilla ainsi que la destruction de Lamborghini, le chanteur n’a pas eu le temps de s’ennuyer. Il aurait d’ailleurs eu une relation sexuelle avec Ayem, une star de télé-réalité.
Mais cette fois-ci, c’est une vidéo du chanteur qui a été dévoilée. Chris Brown s’est produit mais aussi amusé en voyant son sourire dans un club de banlieue parisienne. Le jeune homme torse nu a fait bouger la foule et a rendu les parisiennes très heureuses d’être présentes. Il manquait tout de même une personne… Rihanna qui n’était pas à Paris pour le recadrer. Et oui, pendant ce week-end l' interprète de « Wake me up » n’a pas été très sage. D’ailleurs, la semaine qui a suivi, Rihanna a tweeté un « Adieu Connard ».
Par Non Stop People TV