• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Chris Brown dévoile « I can't win »

Chris Brown dévoile « I can't win »
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le chanteur américain a dévoilé la date de sortie de son prochain album et un nouveau single, baptisé « I can’t win ». Le nouvel opus du compagnon de Rihanna sera dans les bacs le 16 juillet prochain.

Chris Brown a collaboré avec Sean Kingston et Wiz Khalifa sur le titre « Beat it », qui connaît un gros succès en ce moment. Mais le chanteur américain doit aussi penser à la sortie de son prochain album. Baptisé « X », le nouvel opus sera dans les bacs le 16 juillet prochain, mais pour faire attendre ses nombreux fans, Chris Brown a dévoilé un nouveau single, « I can’t win », où il parle d’amour. La star américaine de 23 ans raconte les difficultés éprouvées par un couple : « Dis-moi ce que j'ai fait pour que tu me détestes autant ? Pourquoi es-tu en colère tout le temps ? Pourquoi ne veux-tu pas avancer pour moi ? Nous avions l'habitude de faire l'amour... Si tu appelais je suivrais... Maintenant la seule chose que tu aimes c'est une bouteille... La seule chose qui te reste est une ombre. »

Rihanna, la compagne de Chris Brown, n’est pas visée. Mais le couple est tout de même dans la tourmente, puisque le rappeur, très jaloux, n’a pas du tout apprécié certaines photos postées sur Twitter. Il a même supprimé Rihanna de sa liste d'abonnements après avoir vu les clichés d’un fan, Justin Laboy, où ce dernier faisait la bise à la diva américaine. La légende d’une des photos, « Moi et ma femme Rihanna de sortie ce soir », a dû rendre fou Chris Brown. L’explication avec « Riri » n’est pas très loin…

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann et les gilets jaunes en tête des recherches Google 2018 https://t.co/GBAMdaljFR https://t.co/qgikUfCh2c
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Gilets jaunes : Laurence Boccolini “comprend” la colère du mouvement https://t.co/M4pSxtEzYX https://t.co/KY7JNzTSHS
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2019 : qui seront les douze demi-finalistes du concours ? https://t.co/V6sipdelKQ https://t.co/FxstBOzczI
    Détails