TV

Chris Brown privé de concert ?

   / 7  
1
Le chanteur Miguel lors de son arrivée aux BET Awards
2
Le rappeur Future en compagnie de la chanteuse Ciara
3
Justin Timberlake, Pharrell Williams et Charlie Wilson sur la scène des BET Awards
4
Wiz Khalifa et sa femme Amber Rose aux BET Awards
5
Mariah Carey sur la scène des BET Awards
6
Nicki Minaj a remporté le prix de la meilleure artiste hip hop
7
Robin Thicke a chanté son titre, Blurred Lines,sur la scène des BET Awards
  • A-
  • A+

Chris Brown devait faire partie du festival Canadien organisé par la radio Energy. Cependant quand la radio a annoncé qu’il y aurait Chris Brown, un de ses sponsors, Rogers Communication a décidé de se retirer et de ne plus financer l’événement.

Décidément, Chris Brown a beau essayer de se racheter une conduite, il fait toujours parler de lui… Il a accepté de participer au festival organisé par la radio Canadienne Energy. Cependant, lorsque Rogers communication qui est un des sponsors principaux de l’évènement a appris la nouvelle, il a décidé qu’il ne souhaitait plus financer le festival. Un porte-parole s’explique sur la chaine E ! : "Rogers sponsorise les concerts Energy Rush depuis 7 ans (...) Nous avons donné notre accord pour cette année avant que Chris Brown soit annoncé. Cependant, dès qu'il a été confirmé comme l'un des 8 artistes programmés, nous avons décidé de ne plus être sponsor".

L’attaché de presse de Chris Brown n’a pas pu contenir sa colère et a déclaré sur la chaine : "C'est dommage que des personnes soient si étroites d'esprit et mal informées. Chris est un artiste qui a gagné de nombreux prix, et qui a pour but d'inspirer et de divertir. Il encourage la philanthropie (...) et fait tout son possible pour apprendre de son passé et devenir une meilleure personne, comme nous devrions tous le faire". Pas sûr que cela suffise à convaincre les (nombreux) détracteurs du chanteur..."

Par Barbara Sebag

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Thank you for the sweet birthday wishes! Had an amazing day. Love you all 💖💖💖 https://t.co/jzKBS3r1b7

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Get your tix now on https://t.co/XVycBn7OWx #ustour 😘 https://t.co/fB67lIdipQ

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @melreynard98: @gadelmaleh @kevadamsss C'était la folaaaaiie Ce soir à Bercy 🙌🙌🎉 Rdv demain Avec toute la team gadou! 😍😍😍❤️😘 #ToutEstPos…

    Détails