• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Chris Hemsworth, l'homme le plus sexy de l’année 2014

Chris Hemsworth, l'homme le plus sexy de l’année 2014
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En direct de l’émission qui porte son nom, sur ABC, le présentateur Jimmy Kimmel a révélé, non sans se faire prier, l’identité de "l’homme le plus sexy de son vivant" en 2014. Le jeu des devinettes est lancé.

Devinette en direct

Annoncer le nom de la personnalité masculine la plus sexy de l’année, de but en blanc, sans prologue, aurait été trop facile. C’est pourquoi l’animateur Jimmy Kimmel a décidé de faire faire attendre son public. Au beau milieu de son émission, diffusée tous les mardis sur la chaîne ABC, l’animateur a annoncé un Skype en direct avec le lauréat de l’année 2014. Là encore, il fallait corser les choses. C’est pourquoi la star en question est apparue à l’écran, le visage masqué par l’image d’une magazine arborant un point d’interrogation.

De quoi laisser le spectateur pantois, voire irrité, sur son canapé. Le suspense croissant, Jimmy Kimmel a promis de dévoiler l’identité de l’homme mystère, une fois que le public l'aurait trouvée. Malin ! Passée une série de questions-réponses, le masque de l’invité virtuel est finalement tombé. Il s’agit de Chris Hemsworth, alias le héros du film Thor.

Dans les coulisses

Apparemment l’égérie Marvel a trouvé sa nomitation "plutôt amusante", de même que sa femme, Elsa Pataky, qui se trouvait juste à côté de lui quand elle lui fut annoncée. Et l’acteur de 31 ans d’envisager ce titre comme un nouveau moyen de taquiner son épouse.

 "Je pense que vous m’avez offert l’opportunité de frimer pendant plusieurs semaines à la maison", plaisantait l’acteur en ligne. « Je peux désormais lui (à sa compagne) dire : "Maintenant, c’est ce que les gens pensent, donc je n’ai plus besoin de faire la vaisselle, je n’ai plus besoin de changer les couches. Je suis au-dessus de tout ça à present que j’ai percé"". Espérons que la tête de Chris Hemsworth ne gonfle pas outre mesure, ce serait dommage qu’elle explose après avoir été récompensée avec autant sympathie.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Justin Timberlake @jtimberlake
    Want to see me perform at #SBLII #PepsiHalftimeLive FROM THE SIDELINES? RT for a chance to win sideline passes from… https://t.co/mc7DEYXPLi
    Détails
  • 18 déc Rihanna @rihanna
    what dat mouf do?! y'all ready for #MATTEMOISELLE on Dec. 26 doe?? 💋💋💋 @fentybeauty https://t.co/9DZaBUunaY
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to my tall & amazing security team for watching over me in #Moscow. ⚡️ https://t.co/FudUL35DGn
    Détails