TV

Chris Marques : "La polémique Shy’m, c’est n’importe quoi" (vidéo exclu)

Chris Marques : "La polémique Shy’m, c’est n’importe quoi" (vidéo exclu)
  • A-
  • A+

Chris Marques était l’invité du Grand Show, jeudi soir, sur Non Stop People. Le juré de Danse avec les stars a évoqué la tournée DALS qui débute le 20 décembre, et il est aussi revenu sur la polémique Shy’m et a confirmé sa présence pour la saison 6. Une saison lors de laquelle il accueillerait avec plaisir le tennisman Gaël Monfils.

La tournée Danse avec les stars débute le 20 décembre au Zénith de Nantes, et passera par toutes les grandes villes de France : Nice, Marseille, Lille, Paris, Bordeaux, Lyon… Pour l’occasion, un casting haut de gamme sera réuni sur scène, avec la présence de Rayane Bensetti, vainqueur de la saison 5 avec Denitsa Ikonomova, Nathalie Péchalat, deuxième cette saison, Brian Joubert, troisième de DALS 5, Alizée, lauréate l’an dernier, Brahim Zaibat et Gérard Vivès. « Pour nous, c'est assez chaud. Mais pour le public, il y a tellement une envie de vivre un prime en live, en direct, qu'il faut qu'on enchaîne très rapidement après la fin de l'émission. Il faut qu'on soit dans les Zéniths très, très vite, ça permet aux gens de venir passer une soirée avec nous et d'avoir l'impression de vivre un prime », a expliqué Chris Marques en exclusivité à Non Stop People, dans le Grand Show. L’emblématique membre du jury de DALS promet quelques pas de danse aux futurs spectateurs du show : « C'est à mi-chemin entre le concert et la comédie musicale. On a des moments où ça chante et où tout le monde va danser dans le public. On va même apprendre quelques pas au public pendant la tournée. Tout le monde se lève, et c'est assez énorme de voir d'un coup 5000 personnes se lever et apprendre des petits pas de danse. Il y a aussi de l'humour, on ne se prend pas très au sérieux à part quand il s'agit de danser. »

La saison 6 avec Chris Marques, en attendant Gaël Monfils ?

Lors de sa présence sur le plateau du Grand Show, Chris Marques est également revenu sur la polémique Shy’m. La chanteuse avait été très critiquée pour une prestation osée sur scène : « Honnêtement, je trouve que c'est n'importe quoi cette polémique. Madonna a fait ça il y a 30 ans, Rihanna le fait toutes les deux secondes. Et tout à coup, Shy'm décide de faire une performance qui lui plaît, qu'elle façonne de toutes pièces, et on crie outrage, c'est incroyable. Mais pourquoi ? On a vu des choses pires non ? » Chris Marques dévoile également qu’il sera bien dans le jury pour la saison 6, et qu’il est prêt à accueillir le tennisman Gaël Monfils : « C'est énorme ! 10 ! Il danse comme ça Gaël Monfils ? Gaël Monfils je ne sais pas si vous me regardez, mais on peut se parler de Danse avec les stars saison 6 si ça vous branche. » Chris Marques a aussi parlé de son image de juge sévère : « Je ne suis pas méchant. Il n'y a que Keen'V, sur toutes les saisons, qui fait encore la tronche parce qu'il s'est pris des mauvaises notes. C'est assez incroyable. Il me le reproche vraiment. C'est dommage, parce qu'on est tellement dans une ambiance bon enfant. Je prends la danse au sérieux, l'émission prend la danse au sérieux, et on juge la danse, pas la personnalité. Les personnalités qui viennent, on les prend parce que ce sont de belles personnalités, des personnes avec qui on a envie de passer deux, trois mois. D'office on sait que ce sont des personnes absolument superbes. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à @OmarSy pour ce carton! Et merci à vous et merci aussi pour les enquêtes avec 612000 tels ! Très bon départ ! Bravo Isa et capucine

    Détails
  • 07 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @justinbieber: #AmexPresale for #PurposeTour stadiums up now thru 12/8 for @AmericanExpress Card Members https://t.co/XAS9DG0m58

    Détails
  • 07 déc Justin Bieber @justinbieber

    Thank you

    Détails