• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christian Clavier – A bras ouverts : L’acteur réagit à la polémique autour de son nouveau film (Vidéo)

Christian Clavier – A bras ouverts : L’acteur réagit à la polémique autour de son nouveau film (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le nouveau film de Christian Clavier et d’Ary Abittan, "A bras ouverts" est en pleine polémique. Sur le plateau de "C à Vous", les deux acteurs ont voulu défendre ce long-métrage face à toutes les critiques. Non Stop People vous en dit plus.

Le 5 avril prochain, il sera possible de retrouver dans toutes les salles de France le nouveau film de Philippe de Chauvron, "A bras ouverts". Le réalisateur avait connu un énorme succès, quelques années plus tôt, en faisant découvrir aux Français "Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ?" Le long-métrage avait été un carton et le film dénonçait avec humour les clichés sur les origines. Philippe de Chauvron compte bien continuer dans sa lancée et il veut faire changer les mentalités sur les Roms. Le film n’est pas encore sorti qu’il crée une polémique et certains affirment que le réalisateur dresse un portrait négatif des Roms. La polémique est telle que l’artiste est obligé de changer le nom de sa réalisation qui devait s’appeler "Silvousplééé". Invité sur le plateau de "C à Vous", Christian Clavier, l’acteur le mieux payé en 2017, s’exprimait sur cette polémique. Non Stop People vous dévoile la séquence.

"On rit avec, on ne rit pas contre"

Christian Clavier et Ary Abittan sont les deux acteurs phares du film "A bras ouverts". Sur le plateau d’Anne-Sophie Lapix, les deux acteurs ont voulu défendre leur film face à la polémique. Christian Clavier explique ainsi : "Rappelez-vous de ce que disait Anémone dans ‘Le père Noël est une ordure’. Elle disait : ‘Pierre, je me demande si je ne devrais pas finalement faire des moufles plutôt que des gants à trois doigts pour les petits lépreux de Jakarta’. Personne n’a pensé que c’était contre l’Indonésie et Jakarta et contre les lépreux […] Évidemment que c’est bienveillant, que ça a un bon fond. Il est hors de question que ça dérape d’une manière ou d’une autre. Mais il y a un moment où les gens deviennent complètement…". Ary Abittan, qui se confiait sur la notoriété, tient à rassurer les fans : "On rit avec, on ne rit pas contre […] On veut faire rire".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Shakira @shakira
    RT @AppleMusic: Whenever, wherever, @shakira & @Trevornoah were meant to be together. New @CarpoolKaraoke out now on Apple Music. https://t…
    Détails
  • 21 sep Shakira @shakira
    RT @CarpoolKaraoke: .@trevornoah had juuuust a few questions during his #CarpoolKaraoke with @Shakira. Watch their episode now at https://t…
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Anthony Delon : ses confidences bouleversantes sur la mort de #MireilleDarc https://t.co/pskmRcnmgL https://t.co/tGGVtBL0Y8
    Détails