• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christian Clavier réuni avec Gérard Depardieu à l’écran : "Il y a quelque chose qui se passe bien entre nous"

Christian Clavier réuni avec Gérard Depardieu à l’écran : "Il y a quelque chose qui se passe bien entre nous"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi 12 mars 2019, Christian Clavier et Bertrand Blier étaient les invités d’Elisabeth-Lemoine dans C à vous. Le comédien qui donne la réplique à Gérard Depardieu dans son nouveau film, n’a pas tarit d’éloges à son sujet. Non Stop People vous en dit plus.

Après Dites-lui que je l’aime (1977), Les Anges gardiens (1995), sans oublier les volets d’Astérix et Obélix (1999 et 2002), Christian Clavier et Gérard Depardieu se retrouvent à nouveau à partager l’affiche d’un film. Il s’agit de Convoi exceptionnel, qui sort dès demain en salle de cinéma. A cette occasion, l’ancien Bronzé et le réalisateur du long-métrage, Bertrand Blier, étaient les invités de C à vous ce mardi 12 mars 2019. En évoquant son partenaire à l’écran, Christian Clavier se livre sur les bons moments partagés sur le tournage. Rien de bien surprenant pour ces deux monstres du cinéma français, habitués à se donner la réplique : "On aime bien jouer ensemble. Il y a quelque chose qui se passe bien entre nous", confie-t-il avant d’ajouter : "Gérard, il a la grâce. C’est un acteur complètement génial."

"J'adore tourner avec Gérard"

Si les deux acteurs se complètent et arrivent à se comprendre devant la caméra, ils n’ont pourtant pas du tout la même façon de travailler. Alors que l’un préfère connaître son texte à l'avance, et l'apprendre par cœur, l’autre, n'apprend rien du tout et se laisse guider par l’équipe du tournage : "C’est pour ça que j’adore tourner avec Gérard !" s’exclame Christian Clavier. "Moins on pense à ce qu’on fait, mieux on est. Plus on n’est là, moins on joue. C’est pour ça que lui joue avec une oreillette et moi j’apprends terriblement longtemps à l’avance parce que je veux parfaitement oublier. Donc si j’étais en train de penser à ce que je dois faire, ce serait automatiquement mauvais."

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    @TPMP les chéris je sais Que c mal mais je me repasse l extrait 1000 fois et je rigole comme un ouf tout seul!😂😂😂je… https://t.co/4G5lk8ZH3V
    Détails
  • 24 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Troisième tournée de chocolat pour les chroniqueurs de #TPMP ! @Cyrilhanouna a encore frappé 😂😂 Merci à tous d'avoir suivi #TPMP…
    Détails
  • 24 avr P!nk @Pink
    ❤️❤️❤️ https://t.co/u4kR7nhz2T
    Détails