• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christian des 12 coups de midi : Pourquoi il participe au Grand concours des animateurs

Christian des 12 coups de midi : Pourquoi il participe au Grand concours des animateurs
(c) capture d'écran Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 10 février, TF1 diffuse une nouvelle édition de son grand concours des animateurs où devront s’affronter les animateurs et chroniqueurs les plus célèbres de la télé. Parmi eux s’est glissé Christian, le grand maître des 12 Coups de Midi. Non Stop People vous explique pourquoi.

Christian était le grand maitre incontesté des 12 Coups de Midi sur TF1. Pendant près de sept mois, ce père célibataire a remporté quelques 193 victoires aux côtés de Jean-Luc Reichman et ainsi empoché la coquette somme de 800 000€. À force d’apparitions télévisées, Christian est devenu la coqueluche des téléspectateurs et le chouchou de l’animateur. Son élimination, le 14 janvier dernier, avait suscité la stupeur des fans des 12 Coups de midi mais aussi de Jean-Luc Reichman, avec qui le joueur a tissé une véritable complicité, malgré les rumeurs de jalousie qui ont plané après le départ de Christian. "La complicité que j’ai nouée avec Jean-Luc Reichmann pendant ces six mois est réelle. (…) Jean-Luc est quelqu’un avec qui j’ai tissé des liens de profond respect mutuel", a rapidement rappelé Christian face à la polémique, avant de retourner à sa vie de famille, loin des caméras de télévision.

Christian, le gri-gri de Jean-Luc Reichman

Il était donc un peu surprenant d’apprendre qu’il serait présent aux côtés de tous les autres animateurs sur le plateau du Grand concours des animateurs ce vendredi 10 février. C’était avant d’entendre Jean-Luc Reichman expliquer qu’il avait "oublié" son porte-bonheur dans les premières images diffusées par TF1. "Je viens de me rendre compte que je n’ai pas pris mon porte-bonheur, parce que d’habitude je l’ai toujours avec moi (…) Donc je vais le chercher, c’est pas trop grand en plus", explique l’animateur en se dirigeant vers les coulisses avant de revenir bras dessus, bras dessous avec Christophe, le plus grand gagnant des Douze Coups de midi, accueilli dans un tonnerre d’applaudissements. "Dans la règle du jeu, on peut avoir un gri-gri, un porte-bonheur et il a porté à bonheur à TF1 pendant six mois et demi (…) il est de retour parce qu’on l’aime", a ajouté l’animateur. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann : La vidéo craquante de sa fille qui danse au stade ➡ https://t.co/4nKvux4Z2I https://t.co/Mu5Z5oHXud
    Détails
  • 19 sep Britney Spears @britneyspears
    Fun day yesterday at gymnastics! So excited to hear the Olympics are coming to LA in 2028... already getting in the… https://t.co/23IiVeHfFS
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Which sister said it on @KUWTK? https://t.co/N1Y784TP3S
    Détails