• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christian Karembeu comédien, il débarque dans Joséphine Ange Gardien

Christian Karembeu comédien, il débarque dans Joséphine Ange Gardien
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Surprise ce lundi 12 novembre pour les inconditionnels de la série de TF1 "Joséphine Ange Gardien" : dans l'épisode inédit diffusé ce soir, Christian Karembeu fait partie du casting ! Interviewé par le Figaro, l'ex-footballeur est revenu sur cette expérience. Non Stop People vous en dit davantage.

Il a été champion du monde 98, mais entend bien relever d'autres défis ! Ce lundi 12 novembre, dans un épisode inédit de "Joséphine Ange Gardien", Christian Karembeu donnera la réplique à Mimie Mathy. Un épisode dans lequel les téléspectateurs reviendront en 1998. Dans un entretien accordé au Figaro, Christian Karembeu est ainsi revenu sur le plaisir qu'il a pris à jouer dans la célèbre série française : "Quand on m'a fait la proposition, je me suis dit pourquoi pas (…) C'était très convivial et bon enfant. Les téléspectateurs vont me découvrir dans un environnement qui m'est cher, à savoir la nature."

Jamais loin des stades de foot

Et si Christian Karembeu s'est lancé dans l'aventure, c'est aussi parce que l'ombre de l'exploit de 1998 plane sur cet épisode inédit : "L'épisode faisait un clin d'œil à l'épopée de France 98, mais aussi à la nouvelle équipe championne du monde". Une nouvelle équipe qui s'attire toutes les faveurs de l'ancien international français : "C'est un groupe de talent. Ils nous ont fait rêver et ils méritaient de décrocher cette deuxième étoile. Ce sont eux qui portent désormais le flambeau" a-t-il estimé. Aujourd'hui, loin de l'effervescence de 1998, Christian Karembeu a raccroché ses crampons mais ne se tient jamais très loin du gazon. Un temps conseiller du président de l'Olympiakos FC, l'ex-mari d'Adriana Karembeu a été nommé directeur sportif du club de football grec : "Je veille au recrutement des joueurs, au management et je donne une philosophie de jeu. Je suis aussi l'un des ambassadeurs de la Fifa et de l'UEFA." Christian Karembeu a donc ajouté une corde à son arc.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc lafouine @lafouine78
    RT @DrissaCoul07: @lafouine78 Du lourd comme toujours🙏🙏🙏
    Détails
  • 10 déc lafouine @lafouine78
    RT @MehdiCLAVELOUX: @lafouine78 Lourd ! Faut le sortir ce son jle chope direct !
    Détails
  • 10 déc lafouine @lafouine78
    RT @thiernofouiny: Quand la sincérité marche la jalousie court @lafouine78 🔥🔥
    Détails