• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christian Quesada blacklisté par Patrice Laffont : la vraie raison dévoilée

Christian Quesada blacklisté par Patrice Laffont : la vraie raison dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après s’être confié sur la personnalité sulfureuse de Christian Quesada, Patrice Laffont a raconté pourquoi il avait réellement décidé de blacklister le champion déchu des "Chiffres et des lettres", dans les colonnes de France Dimanche, en kiosques depuis le vendredi 19 avril. Non Stop People vous en dit plus.

Lors de l’éclatement de l’affaire Christian Quesada, Patrice Laffont avait été l’une des premières personnalités du petit écran à prendre la parole. Dans les colonnes du Parisien, en mars dernier, l’animateur expliquait avoir blacklisté le champion déchu des "12 Coups de midi", durant les années 1980. Le recordman participait alors à "Des Chiffres et des lettres". "Je ne le sentais pas, ce type. C’est un emmerdeur, un personnage sulfureux et un manipulateur extraordinaire", racontait le présentateur auprès de nos confrères. Il y a quelques mois, il mettait aussi en garde Jean-Luc Reichmann au sujet de Christian Quesada. Un avertissement que n’avait pas pris au sérieux l’animateur des "12 Coups de midi".

"Il faisait des histoires"

Plusieurs semaines après ses premières déclarations, Patrice Laffont a évoqué la véritable raison pour laquelle il avait blacklisté Christian Quesada des "Chiffres et des Lettres". "Il nous avait pas mal emmerdés en tant que candidat. Il faisait des histoires", raconte l’actuel producteur du programme, à nos confrères de France Dimanche en kiosques depuis le vendredi 19 avril. "J’avais accepté de faire passer dans le jeu sa petite amie de l’époque et le père de cette dernière. Il se trouve que ce monsieur avait été amputé d’un bras", se remémore ensuite Patrice Laffont. Un candidat qui avait été éliminé "car il n’était pas très bon". Mais selon Christian Quesada, le père de sa compagne avait été éliminé pour une toute autre raison. "Quesada nous a accusé d’avoir tout fait pour faire perdre son beau-père. Il dézinguait l’émission sur les réseaux sociaux", raconte ainsi Patrice Laffont. Une querelle qui l’avait poussé à blacklister définitivement Christian Quesada. "J’ai dit à mon équipe, alors qu’il postulait à nouveau pour être candidat, qu’il n’était plus question qu’on invite ce type", explique enfin le père d’Axelle Laffont.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️ https://t.co/B3CM72b5rh
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Karine Ferri dans DALS : Cyril Hanouna s'amuse de leur ancienne brouille https://t.co/iBNKqVXt3E https://t.co/rV1OabEqhL
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #MorandiniLive 😴Soirée spéciale sommeil sur @France5tv. Une spécialiste du sommeil répondra à n…
    Détails