• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christian Quesada : ce surnom que les fans des 12 coups de midi lui ont donné

Christian Quesada : ce surnom que les fans des 12 coups de midi lui ont donné
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 4 septembre 2019, Cyril Hanouna recevait Claire sur son plateau. Il s'agit de la candidate qui avait réussi à éliminer Christian Quesada dans "Les 12 coups de midi" en 2017. La jeune femme a donné son avis sur l'ancien super champion. Non Stop People vous en dit plus.

En 2017, elle avait réussi l'impensable. Claire éliminait le recordman tant redouté des "12 coups de midi", Christian Quesada. Au bout de 192 participations, ce dernier s'inclinait donc devant cette jeune étudiante en droit et remportait ainsi ses 800 000 euros de gain. Des chiffres impressionnants encore inégalés à ce jour, même par Paul, le nouveau chouchou de l'émission. C'est d'ailleurs lui qui faisait l'objet d'un débat dans "Touche pas à mon poste" ce mercredi 4 septembre 2019. À cette occasion, Claire était invitée à y participer. Mais difficile d'échapper à son passé et aux indiscrétions de Cyril Hanouna sur Christian Quesada, toujours incarcéré pour détention d'images pédopornographiques. À la question de savoir si Claire était l'une de ses "copines", elle répond : "On s'est vus deux fois mais on n'était pas amis. On avait quelques contacts mais très peu, par Internet, mais vraiment très peu. Et je l'ai revu une fois. Après, je ne l'ai plus revu" déclare-t-elle.

"On ne parle plus de lui"

Et de poursuivre en précisant qu'elle avait noté un changement de sa part : "Sur le plateau, la première fois que je l'ai vu, ça s'est très bien passé. Par contre, je l'avais revu au tournage des Masters et j'ai eu l'impression que ce n'était pas la même personne (...) Je pense que la médiatisation l'a changé." Claire poursuit son témoignage en révélant que Christian Quesada n'est plus évoqué par les candidats, ni même par les fans du programme de TF1. "Sur les groupes de fans, il est appelé 'celui dont on ne dit pas le nom' (...) On ne parle plus de lui. Il fera toujours partie de l'émission puisqu'il a 192 victoires, c'est un des plus grands champions pour l'instant. La production doit accepter ça parce que c'est l'histoire du jeu mais si on ne parle pas de lui, ce n'est pas plus mal."

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFORMATION: Visit Mrs. West’s Twitter page at @KimKardashian to live tweet with her during tonight’s Season 17 episode of #KUWTK. htt…
    Détails
  • 09 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    🙋🏻‍♀️ https://t.co/xsc0R7DDdh
    Détails
  • 09 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFORMATION: Tune into E! for an ALL NEW Season 17 episode of #KUWTK, NOW! https://t.co/qNEIYQXHdr
    Détails