• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christian Quesada : comment il avait déjà tenté de "se soigner"

Christian Quesada : comment il avait déjà tenté de "se soigner"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce sont de nouvelles révélations chocs autour de la personnalité complexe de Christian Quesada. Comme le révèle son avocat, l'ancien champion avait déjà tenté de soigner ses déviances avant de "rechuter". Non Stop People vous en dit davantage.

Christian Quesada continue d'être le fruit des plus vifs questionnements. Placé en détention provisoire le 27 mars dernier, l'ancien champion des "12 Coups de midi" a ensuite été mis en examen pour "détention et diffusion de fichiers pédopornographiques" et placé en détention provisoire à la prison de Bourg-en-Bresse. Dans la foulée, de nombreuses jeunes femmes sont sorties du silence, dévoilant les messages chocs que Christian Quesada leur envoyait. Plus récemment, c'est son avocat qui a fait de nouvelles révélations. Dans un entretien accordé au Progrès, et relayé par Closer, Christophe Camacho est revenu sur le passé de son client.

Une tentative vaine

Avant que le scandale n'éclate, Christian Quesada avait déjà eu affaire à la justice, et à cette époque déjà, l'ancien champion aurait été conscient de ses déviances, et aurait d'ailleurs tout fait pour s'en débarrasser : "Il a déjà été dans une démarche de soins et il a d'ailleurs été au-delà de ce que lui demandait la justice à l'époque" explique son avocat. Pas assez pour l'empêcher de récidiver : "Il a poursuivi des soins avec un psychiatre parce qu'il sentait son mal-être. À un moment donné, il a pensé qu'il était guéri, et il a rechuté. Il va chercher à comprendre et à se soigner" assure dorénavant Christophe Camacho. En prison, Christian Quesada est isolé des autres détenus, loin de l'agitation autour du scandale dont il fait l'objet. Plus que jamais, la personnalité du champion des 12 coups de midi intrigue autant que son passé soulève de nombreux questionnements…

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram
    Le reconquéquette ? (Désolée) https://t.co/lTPfKTaQvu
    Détails
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram
    Les dindes avec la rôtisserie. #ZemmourVillepinte https://t.co/MpkCLt1LHz
    Détails
  • 05 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    You woke up today and promised me that you would snuggle with me until your 10! lol I love you forever!!! https://t.co/TduK4akYjh
    Détails