• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christian Quesada : comment il se servait de Kev Adams pour attirer ses proies

Christian Quesada : comment il se servait de Kev Adams pour attirer ses proies
  • A-
  • A+
Partager Google+

De révélation en révélation. Jeudi 14 novembre, C8 a diffusé un documentaire édifiant sur l'affaire Christian Quesada. Parmi les nouveaux témoignages accablants, celui d'une jeune femme qui explique comme le champion aurait mêlé Kev Adams à leur discussion. Non Stop People vous en dit davantage.

En mars dernier, Christian Quesada chutait violemment de son piédestal. Après avoir impressionné les téléspectateurs français dans "Les 12 coups de midi" sur TF1, ce père de famille, féru de culture générale, était mis en examen et écroué pour "détention et diffusion d'images pédopornographiques". Une onde de choc s'était alors emparé de l'opinion publique, tandis que l'image lisse de Christian Quesada se craquelait à mesure que les révélations chocs tombaient. Peu à peu, il est devenu évident que le champion des "12 coups de midi" employait le même mode opératoire pour séduire ses proies sur les réseaux sociaux. La discussion prenait toujours une tournure salace. Christian Quesada prétextait s'être blessé au niveau de ses parties intimes, en profitant pour envoyer des photos de son sexe aux jeunes femmes avec qui il échangeait.

Christian Quesada manipulateur

Aujourd'hui encore, certaines d'entre elles ont du mal à en parler. Plusieurs mois après l'éclatement de l'affaire, Claire, âgée de vingt-deux ans au moment des faits, est revenue sur ses discussions avec Christian Quesada dans un documentaire diffusé sur C8, jeudi 14 novembre. Pour la mettre en confiance, le champion n'avait pas hésité à jouer de ses (fausses) relations professionnelles : " Il avait fait une photo avec Kev Adams, et je suis très fan de Kev, donc je lui ai envoyé un message pour lui dire qu'il avait eu de la chance de le rencontrer et que moi, j'espère le rencontrer un jour" a d'abord expliqué Claire. Sachant que la jeune femme était fan du jeune humoriste, Christian Quesada, opportuniste, y avait vu un moyen de garder un certain contrôle sur elle : "Il m'a dit que j'allais être de plus en plus jalouse parce qu'il avait un projet en commun avec lui qui allait arriver. Mais qu'il me tiendrait au courant pour la suite" se souvient Claire. Un mensonge de plus de Christian Quesada, parmi tant d'autres…

Par Sarah M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    RT @andreyourangel: so excited for @ParisHilton ‘s #ThisIsParis , the youtube reveal just now is so heartwarming 🥰 can’t waittttt
    Détails
  • 20 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    RT @rachelbritney7: I’m excited about @ParisHilton new documentary! #ThisIsParis 💓💓💓 https://t.co/sDBdZ546TV
    Détails
  • 20 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    RT @VickiLins: Shifting gears to #ThisIsParis, a documentary that uncovers Paris Hilton’s hidden past as she speaks publicly for the first…
    Détails