• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christian Quesada "déprimé" : Son codétenu lève le voile sur sa vie en prison

Christian Quesada "déprimé" : Son codétenu lève le voile sur sa vie en prison
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi 9 mai 2019, C8 dévoilait son documentaire inédit sur l’affaire Christian Quesada au cours duquel l’un de ses codétenus à fait part des conditions de vie du recordman derrière les barreaux. Non Stop People vous en dit plus.

Plusieurs semaines après son incarcération, Christian Quesada fait toujours l’objet d’interrogations. Ecroué le 27 mars dernier pour "détention d’images pédopornographie" et "corruption de mineur", le plus grand champion des "12 coups de midi" a retourné le milieu télévisuel. Il provoquait ainsi le "dégoût" de l’animateur du jeu de TF1, Jean-Luc Reichmann mais aussi la colère de Patrice Laffont. Ce jeudi 9 mai 2019, C8 a donc décidé de retracer le parcours de Christian Quesada et les dessous de cette sombre affaire à travers un documentaire inédit. On y retrouvait alors les témoignages de ses proches ainsi que ceux des victimes présumées, dont Melissa qui avait partagé son expérience dans "Touche pas à mon poste". Mais ce n’est pas tout, les producteurs du documentaire ont également fait appel à l’un des codétenus de Christian Quesada.

"Il veut se mettre la corde au cou"

Ce dernier a relaté les difficultés que rencontrait le Maître de midi en étant privé de sa liberté. "Honnêtement, il est déprimé. Il a honte de ce qu'il a fait", a-t-il expliqué avant de révéler que Christian Quesada suivait un traitement : "Un traitement pour être K.O. Il prend des cachets pour dormir toute la journée en fait. Il doit dormir toute la journée. C'est un traitement de gars déprimé, il veut se mettre presque la corde au cou. Il est en dépression". Placé à Bourg-en Bresse, Christian Quesada ne serait que très rarement en contact avec ses colocataires. Et pour cause, sa notoriété et les gains qu’il a remportés constitueraient une menace pour lui. "C'est l'une des prisons les plus violentes. Et franchement, honnêtement, il se fait insulter tous les jours à 8h quand il fait sa promenade, en haut. Nous, on a promenade à 8h aussi et quand on va en promenade, il est sur le toit, en haut. Donc il nous entend quand on l'insulte. Franchement, s'il était avec nous, il ne pourrait plus jamais parler de sa vie."

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Last chance to treat yourself to a FREE face mask with a purchase of $25 or more! ❤️🤍💙 Offer ends tomorrow at… https://t.co/Bv9OI60sQ4
    Détails
  • 05 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Reunited with my BFF.✨👯‍♀️✨ https://t.co/EaNwVf3M9j
    Détails
  • 05 juil Paris Hilton @ParisHilton
    PARIS FOR PRESIDENT ✨🇺🇸👸🏼✨
    Détails