• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christian Quesada disparu : Gilles Verdez explique ce qu'il risque

Christian Quesada disparu : Gilles Verdez explique ce qu'il risque
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 29 avril sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna est revenu sur l'affaire Christian Quesada, introuvable depuis quelques jours. Gilles Verdez a révélé ce que risquait l'ancien champion des "12 coups de midi" s'il était rattrapé par la police.

Depuis quelques jours maintenant, le plane doute autour de Christian Quesada. L'ancien champion des "12 coups de midi" a disparu alors que ce dernier est soumis au contrôle judiciaire. En 2016, il participait pour la première fois à l'émission "Les 12 coups de midi", jeu emblématique de TF1 présenté par Jean-Luc Reichmann. Il épate rapidement les téléspectateurs et l'animateur par sa culture générale. En effet, Christian Quesada enchaîne les participations et, à l'époque, devenu le recordman de participations mais également de gains puisqu'il est parti avec plus de 800 000 euros. Mais tout bascule en 2019. Christian Quesada est arrêté pour détention d'images pédopornographiques.

Christian Quesada pourrait retourner en prison 

Christian Quesada a donc été placé deux ans en détention. Le 25 mars dernier, il est sorti de prison et placé sous contrôle judiciaire. L'ancien champion doit donc être localisable en permanence. Mais ce n'est plus le cas. Il aurait quitté le sud de la France sans laisser d'adresse.
Un sujet abordé sur le plateau de Cyril Hanouna ce jeudi 29 avril. Guillaume Genton a confié qu'il a tenté d'appeler à plusieurs reprises l'organisme chargé d'effectuer les contrôles judiciaires : "J'ai appelé l'organisme qui est chargé d'effectuer les contrôles judiciaires de Christian Quesada. Au bout de quinze appels, ils m'ont finalement répondu. Ils sont extrêmement agacés par la situation. Ils m'ont dit : 'Aucun commentaire. Appelez le ministre de la Justice, lui seul a le droit de dire où est Quesada'".

Gilles Verdez a ensuite donné son avis sur le sujet : "Il y a une volonté claire de ne pas laisser de trace, d'avoir une nouvelle domiciliation, tout est fermé, il est parti, il ne répond pas aux convocations, les policiers le cherchent. Donc il y a une volonté de disparaître totalement". Gilles Verdez a ensuite révélé ce que Christian Quesada risquait s'il était attrapé par la police : "Il faut rappeler que s'il est rattrapé après avoir rompu son suivi, c'est trois ans de prison".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Jenifer : Ses touchantes confidences sur ses souvenirs de la Star Academy https://t.co/Bt7gu9OaHg https://t.co/J8ploN2zns
    Détails
  • 15 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Benjamin Castaldi positif au Covid-19, il donne de ses nouvelles https://t.co/c8hCb9nEPN https://t.co/Q2trhKrfeZ
    Détails
  • 15 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Robert de Niro blessé, l’acteur a été hospitalisé https://t.co/u3iGVqewLl https://t.co/ayJ6Y4e76a
    Détails