• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christian Quesada en prison : Le film sur sa vie n’allait jamais voir le jour

Christian Quesada en prison : Le film sur sa vie n’allait jamais voir le jour
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’il est actuellement en prison, de nouvelles révélations au sujet de Christian Quesada sont apparues. Le champion déchu aurait menti sur l’adaptation de sa vie au cinéma. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques jours, Christian Quesada est au cœur de la polémique. Le super champion des "12 coups de midi" a été arrêté pour "corruption de mineur" et "détention d’images pédopornographiques". Ecroué, il a été placé à l’isolement pour des raisons de sécurité, lui est qui est devenue la cible des autres détenus incarcérés. Jusque-là, Christian Quesada menait une vie de rêve. Après avoir connu des années de galère, le candidat de TF1 avait réussi à se faire un nom grâce au jeu animé par Jean-Luc Reichmann. Après son élimination, il avait publié son autobiographie intitulée "Maître de midi" qui s’était vendu comme des petits pains en seulement quelques mois. Un ouvrage désormais retiré de tous points de vente et qui devait être adapté au cinéma. Mais ce dimanche 31 mars 2019, nos confrères du Parisien affirment que Christian Quesada aurait tout bonnement menti sur ce dernier point.

Le projet cinématographique n’aurait jamais existé

Après la sortie de son livre, Christian Quesada évoquait à chaque interview ce projet cinématographique, allant même jusqu’à se confier sur l’acteur qui allait endosser son rôle : "Certains pensent à François Cluzet, d'autres à Daniel Auteuil ou encore Yvan Attal... Je ne peux pas vous dire de qui il s'agit. Mais la personne qui va interpréter mon rôle a rarement été citée. Celui qui est pressenti pour jouer mon rôle m'a demandé d'interpréter des scènes pour voir comment je me positionne, comment je les joue", confiait-il à Télé-Loisirs l'année dernière. Et de poursuivre : "Ce film sera fidèle à mon parcours, mes passions, et à mes dérives aussi". Un mensonge éhonté selon la maison d’édition qui a publié son autobiographie mais aussi pour le Centre national de cinéma et de l’image animée (CNC). Contacté par le Parisien, l’organisme a indiqué "qu’aucune déclaration n'avait été faite aux registres du cinéma et de l'audiovisuel."

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Benjamin Griveaux reconnaît être l'auteur des vidéos à caractère sexuel https://t.co/zxNFfrxHZc https://t.co/GJ7inFDGno
    Détails
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #MorandiniLive 🔴Émission spéciale Coronavirus : confinement d’hôpitaux à Creil et Compiègne, le…
    Détails
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] #REDIFF Michel Legrand : Macha Méril dévoile de nouveaux grands projets https://t.co/pY10i0tbcj https://t.co/QVwQpaQYZP
    Détails