• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christian Quesada incarcéré : son ex-belle-famille réagit aux accusations

Christian Quesada incarcéré : son ex-belle-famille réagit aux accusations
  • A-
  • A+
Partager Google+

Placé en détention provisoire, Christian Quesada défraye la chronique depuis la révélation de ses ennuis avec la justice. Dans les colonnes de Closer, ce vendredi 12 avril, un membre de l’ex-belle-famille du recordman déchu a réagi à l’affaire. Non Stop People vous en dit plus.

Ecroué pour corruption de mineur et détention et diffusion d’images pédopornographiques, Christian Quesada a été placé en détention le mercredi 27 mars dernier. Depuis, le masque du champion des "12 Coups de midi" est tombé, notamment suite aux nombreuses révélations concernant son passé judiciaire. Peu surpris par l’affaire, Patrice Laffont avouait même avoir blacklisté le recordman déchu suite à sa participation dans "Des chiffres et des lettres". Plus tard, plusieurs anciens candidats des "12 Coups de midi" étaient sortis de leurs réserves pour dénoncer le comportement de Christian Quesada. Alors qu’Emeline s’ouvrait au public en déclarant avoir été victime des actes de l’homme de 54 ans, Jérémy Delapierre annonçait avoir déjà interpellé la production des "12 Coups de midi", bien avant l’éclatement de l’affaire Christian Quesada.

L’ex-femme de Christian Quesada atterrée

Si le scandale marque les médias et les réseaux sociaux au fer rouge, il a également un impact sur les proches de Christian Quesada. Dans un nouveau numéro de Closer, disponible en kiosques ce vendredi 12 avril, on apprend que l’ex-femme du champion et mère de ses deux enfants, Emilie, subit de plein fouet ces accusations. Toute aussi passionnée que son ex-époux par "Des chiffres et des lettres", Emilie avait rencontré Christian Quesada  – de 16 ans son aîné – dans un club du jeu, pendant les années 2000. Les tourtereaux s’étaient ensuite mariés le 19 juillet 2008 à la mairie du Perreux-sur-Marne. Après quatre ans de vie commune, ils décident de divorcer. Une séparation qui aurait pu être provoquée par la condamnation de Christian Quesada pour corruption de mineur en 2001, 2003 et 2009. Contactée par nos confrères, Emilie "n’a pas donné suite [aux] sollicitations" de Closer. Aujourd’hui remariée avec un directeur d’hôpital et mère d’un troisième enfant, "elle a réduit sa présence sur les réseaux sociaux au strict minimum", touchée par l’affaire. "Nous aussi, on tombe des nues", a avoué un membre de l’ancienne belle-famille de Christian Quesada. Selon Closer, "comme la grande majorité des gens qui côtoyaient Christian Quesada, personne ne se doutait".

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Jackson accusé de pédophilie : ses enfants enquêtent sur les accusateurs https://t.co/BePc72ShXf https://t.co/vQkAA7n7Va
    Détails
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    ⚠️ RDV dès 17:15 dans #LeDebriefNSP avec @passi_issap❗️ 📺 @NonStopPeople https://t.co/KF6ocRXOQs
    Détails
  • 19 avr Paris Hilton @ParisHilton
    A girl should be like a Butterfly. Beautiful to see but hard to catch. ✨✨🦋✨✨ https://t.co/cvT3q0KJNp
    Détails