• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christian Quesada : Jean-Luc Reichmann revient sur l’affaire

Christian Quesada : Jean-Luc Reichmann revient sur l’affaire
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plusieurs mois après le début de l’affaire Christian Quesada, Jean-Luc Reichmann a accepté de faire quelques confidences. Auprès de nos confrères de Télé Poche, l’animateur des "12 Coups de midi" s’est exprimé avec amertume sur cette affaire. Non Stop People vous en dit plus.

La nouvelle avait été un véritable choc pour tout le monde. Le 25 mars 2019, Christian Quesada, grand champion des "12 Coups de midi", était mis en examen et placé en détention pour "corruption de mineur" et "détention et diffusion d’images à caractère pédopornographique". Après ce coup de tonnerre, Jean-Luc Reichmann s’était exprimé en avril dernier sur le plateau de C à Vous et avait fait part de sa culpabilité : "Vous imaginez la blessure, pour moi, d'avoir mis comme ça quelqu'un en avant ? C'était un exemple. Son histoire était extraordinaire. Chaque personne pouvait s'identifier (...) C'était un exemple. Et là, aujourd'hui, imaginez-vous la prudence, la prévention que nous nous devons de faire nous les médias (...) Je culpabilise, comment j'ai pu passer à côté de ça ?".

L’animateur prêt à tourner la page

Si l’animateur de TF1 a dans un premier temps accepté de se confier sur cette sombre affaire, Jean-Luc Reichmann a décidé dorénavant de faire son possible pour ne plus être associé à Christian Quesada. Prêt à tourner la page, il a mis les choses au clair une toute dernière fois dans les colonnes de Télé Poche qui sera en kiosque ce lundi 26 août : "C'est la justice qui doit parler, je n'ai pas à me mêler de tout ça. Je suis respectueux de la brigade des mineurs et de la justice française qui font un travail extraordinaire au quotidien. Ce n'est plus mon histoire". Des propos forts de la part de Jean-Luc Reichmann, alors que Christian Quesada, toujours en isolement à la prison de Bourg-en-Bresse, attend la date de son procès.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Sibeth Ndiaye prise en flagrant délit de fake news en direct https://t.co/begdAOXRgC https://t.co/nSfj2nMweS
    Détails
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta 2020 : Inès en colère, son coup de gueule contre les aides-soignantes https://t.co/RcZ2GVyMI4 https://t.co/EsmgaRlVLR
    Détails
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Guy Bedos mort : pourquoi Guy Carlier a tenu à lui rendre hommage (vidéo) https://t.co/AoxYVYDei1 https://t.co/xlClPi4n69
    Détails