• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christian Quesada : la blague osée d’Elie Semoun crée le malaise dans TPMP

Christian Quesada : la blague osée d’Elie Semoun crée le malaise dans TPMP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", mardi 10 décembre, Elie Semoun a osé une blague au sujet de Christian Quesada. Une plaisanterie qui a rapidement créé le malaise. Non Stop People vous en dit plus.

L’humour noir, Elie Semoun en a fait sa marque de fabrique. Surtout lorsqu’il s’agit d’évoquer Christian Quesada. Durant son enfance, l’humoriste a déjà croisé le chemin du champion déchu des "12 Coups de midi". En effet, les deux hommes se sont rencontrés sur les bancs de l’école. "Quand je pense que je me suis fait casser ici quand j’avais dit aux ‘Grosses Têtes’ qu’il était bizarre parce que j’étais à l’école avec lui", avait confié le comédien dans "Les Grosses Têtes" le 1er avril dernier. Il réagissait alors à la mise en examen du recordman. Et de lancer : "À l’époque j’avais son âge, donc je ne risquais rien".

"Un petit buzz" pour Elie Semoun

Mardi 10 décembre, alors qu’il était invité sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", Elie Semoun en a remis une couche avec une nouvelle blague osée au sujet de Christian Quesada. L’humoriste avait glissé sa plaisanterie lors de la rubrique "Quelle est la question ?". Le principe de cette séquence est simple : Cyril Hanouna donne la réponse à une question que ses chroniqueurs doivent retrouver. Le 10 décembre, la réponse était "un enfant". Moment d’hilarité sur le plateau jusqu’au moment où Elie Semoun a balancé, en levant le doigt de façon enthousiaste : "Christian Quesada". La blague a jeté un froid du côté de Baba, visiblement très gêné. Le présentateur a vite recadré son invité tout en rappelant qu’Elie Semoun "est un humoriste". Le principal concerné s’est défendu. "Faut forcément que je fasse un petit buzz (…) C’est normal", a ainsi rétorqué Elie Semoun. Inspirée, Kelly Vedovelli s’est fendue de sa propre plaisanterie. "Que prend Michael Jackson par la main ?", a-t-elle lancé. La DJette a été poussée vers la sortie du plateau… en moonwalk.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta 2020 : Alexandra finaliste, elle s'adresse une nouvelle fois à ses haters https://t.co/cNBzUIrCrx https://t.co/ZfsPunJivQ
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Jade Hallyday trop sexy sur Instagram ? Les internautes divisés https://t.co/3CBgm5CY5e https://t.co/LFcuqc1nCV
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Olivier Véran un “kéké” ? Son comportement pointé du doigt https://t.co/hB76ivNyra https://t.co/hBtaX496fS
    Détails