• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christian Quesada : Les "12 coups de midi" le boycottent définitivement

Christian Quesada : Les "12 coups de midi" le boycottent définitivement
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce 9 mai, C8 a dévoilé dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar", que l’ex-champion des « 12 coups de midi » ne figure désormais plus dans les archives du jeu télévisé. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis que l’affaire a éclaté le 27 mars dernier, de nombreux témoignages se sont fait entendre au sujet de Christian Quesada. Le champion des "12 coups de midi" est actuellement derrière les barreaux pour "corruption de mineur" et "détention d’images pédopornographiques". Ce jeudi 9 mai au soir, alors que la justice n’a pas rendu son verdict final, C8 a diffusé le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar", produit par Cyril Hanouna. Dans ce dernier, les téléspectateurs ont pu découvrir notamment que le père de famille de 54 ans a été placé à l’écart des autres détenus par mesure de sécurité dans la prison de Bourg-en-Bresse, mais pas seulement. Le candidat du jeu télévisé vivrait très mal sa détention, se ferait constamment insulter et prendrait un traitement pour dormir toute la journée.

Une production qui coupe tout lien

Le documentaire révèle également que Christian Quesada aurait été rayé des archives du jeu télévisé de TF1. Les téléspectateurs ne peuvent en effet plus revoir une seule séquence sur laquelle se trouve l’ancienne star de l’émission, "toutes les images ayant été mises sous embargo". Depuis que les accusations dont il fait l’objet ont été dévoilées au public, l’ex-candidat des "12 coups de midi" a vu un grand nombre de personnes de son entourage lui tourner le dos. Jean-Luc Reichmann notamment n’a pas manqué de s’exprimer sur celui qu’il nomme désormais "l’individu", en faisant part de sa colère de ne pas s’être rendu compte du vrai visage de son vainqueur. Seul Patrice Laffont, qui avait accueilli sur le plateau des "chiffres et des lettres" dans les années 80 Christian Quesada, s’était douté que quelque chose ne tournait pas rond chez le candidat.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Paris Hilton @ParisHilton
    #SparklingMermaid ✨✨🧜🏼‍♀️✨✨ https://t.co/NkR1L7Wa0o
    Détails
  • 25 mai Paris Hilton @ParisHilton
    #SlivQueen⚡️💚👸🏼💚⚡️ https://t.co/ir4DNl70xZ
    Détails
  • 25 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @familyreach: @ParisHilton @mingtsai We're having so much fun watching @ParisHilton and @mingtsai cook LIVE right now! Tune in on IG Liv…
    Détails