• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christian Quesada : Les confidences effrayantes de son ancienne maîtresse

Christian Quesada : Les confidences effrayantes de son ancienne maîtresse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une ancienne maîtresse de Christian Quesada a accepté de témoigner dans le documentaire choc dédié à sa chute et diffusé sur C8 jeudi 9 mai 2019. Elle fait part des menaces dont elle a été la cible par le Maître de Midi. Non Stop People vous en dit plus.

Jeudi soir, C8 retraçait la chute de Christian Quesada à travers un documentaire inédit. Le recordman du jeu de TF1, "Les 12 coups de midi", a été arrêté le 27 mars dernier pour "détention d’images pédopornographiques" et "corruption de mineur". Depuis, il est placé à la prison de Bourg-en-Bresse dans laquelle il reste à l’écart pour des raisons de sécurité. Dans le documentaire, l’un de ses codétenus témoigne de ses conditions de vie : "Il se fait insulter tous les jours (…) S’il était avec nous, il ne pourrait plus jamais parler de sa vie." Ce dernier ajoute également que Christian Quesada "prend des cachets pour dormir toute la journée" et se trouve dans un état de dépression alarmant. Un retournement de situation radicale pour celui qui avait réussi à se faire adopter par les Français ces dernières années. Grâce à sa notoriété, il parvenait même à séduire des femmes, à l’image de Jessica.

Jessica, témoin et victime de menaces de mort

Dans "Christian Quesada, du rêve au cauchemar", la jeune femme affirme devant la caméra avoir assisté à des sautes d’humeur troublantes de la part de son amant à l’époque. "Après qu’on ait fait l’amour, il y a une fille qui lui téléphone et cette fille-là était en train de faire une crise de jalousie.  Et il lui a dit ‘si tu continues à m’appeler, je vais venir chez toi et je vais foutre le feu’", relate-t-elle. A ce moment-là, Jessica est loin de se douter que quelques semaines plus tard, elle se retrouvera à son tour menacée. "Un jour je devais être trop rebelle à son goût et il me dit la même chose qu’à cette fille-là. Christian a proféré des menaces de mort à mon encontre et envers ma famille aussi. Et là je me rends compte vraiment qu’il est fou, et je regrette de ne pas avoir porté plainte. J’ai vraiment eu peur."

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 juin Lady Gaga @ladygaga
    I love you. You’re a true talent. I’m so happy to be a part of your first #1. I feel so honored and love your messa… https://t.co/6jeACJDrLq
    Détails
  • 02 juin Paris Hilton @ParisHilton
    @turkisdelightxo @2000strash I have.
    Détails
  • 02 juin Paris Hilton @ParisHilton
    @chrissyyonce Of course I have
    Détails