• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christian Quesada : Matthieu Delormeau se paie la tête de Jean-Luc Reichmann

Christian Quesada : Matthieu Delormeau se paie la tête de Jean-Luc Reichmann
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans "Touche Pas à Mon Poste", les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont réagi à la prise de parole de Jean-Luc Reichmann suite à l’affaire Christian Quesada. Et devant ces déclarations, Matthieu Delormeau n’a pas hésité à dire tout le mal qu’il pensait de l’animateur des "12 Coups de midi". Non Stop People vous en dit plus.

Le lundi 15 avril, Jean-Luc Reichmann sortait de son silence médiatique sur le plateau de "C à Vous", quelques semaines après l’éclatement de l’affaire Christian Quesada. L’animateur, touché par le scandale, a fait  part de la colère qu’il éprouve à l’égard du champion déchu des "12 Coups de midi". Il a également expliqué pourquoi il n’avait pas pris l’avertissement de Patrice Laffont au sérieux. Ce dernier – qui avait blacklisté Christian Quesada des "Chiffres et des lettres" – avait mis son homologue en garde, il y a plusieurs mois.

Jean-Luc Reichmann, trop égocentrique ?

Si la prise de parole de Jean-Luc Reichmann était très attendue de tous, elle n’a pas du tout plu à Matthieu Delormeau. Dans "Touche Pas à Mon Poste", le chroniqueur de Cyril Hanouna a réagi aux déclarations du présentateur des "12 Coups de midi". Et il n’y est pas allé par quatre chemins. Il lui a notamment reproché son silence de marbre. "Jean-Luc Reichmann, il a fait un truc que je n’aime pas du tout autour de cette histoire […] Quand il a commencé à parler, qu’est-ce qu’il a dit ? ‘J’ai été choqué, la brigade m’a appelé pour me dire : il faut des gens comme toi. Tu es bien, tu es formidable’. Il ramène tout à lui", a d’abord fustigé l’animateur de "TPMP People", se tenant prêt à être critiqué par ses collègues. "J’aurais juste aimé de sa part des excuses pour ce qu’on a vu à l’antenne et qu’il ne ramène pas tout à lui en faisant une bulle autour de lui", a-t-il ajouté. Un avis que n’ont partagé ni Isabelle Morini-Bosc ni Cyril Hanouna.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Marion Bartoli victime d’une relation destructrice, elle se confie https://t.co/Nv0zV1zQUq https://t.co/lOFfVo69uH
    Détails
  • 21 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Easter 🌈🐰🐣🌈 https://t.co/LgeuMEvgwM
    Détails
  • 21 avr Paris Hilton @ParisHilton
    #SexyEasterBunny 💞🐰💞 https://t.co/mXagT0c2rL
    Détails