• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christian Quesada mis en examen : Combien avait-il gagné grâce aux Douze coups de midi ?

Christian Quesada mis en examen : Combien avait-il gagné grâce aux Douze coups de midi ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au bout de 193 émissions consécutives sur TF1, Christian Quesada a cumulé la somme impressionnante de 800 000 euros. Un gain colossal qu’il avait commencé à dépenser après son élimination en janvier 2017. Non Stop People vous en dit plus.

C’est une véritable success story qu’a vécu Christian Quesada ces dernières années. Alors qu’il vit du RSA, il décide de participer à l’émission les 12 coups de midi en 2016, suite au décès de sa mère qui était une grande fan du jeu télé. De cette première participation sur le plateau de Jean-Luc Reichmann s’en suivra 192 autres, au cours desquelles il remportera à chaque fois le titre de Maître de midi. Mais en janvier 2017, c’est la chute et le candidat se voit éliminer. Il quitte le programme avec 809 392 euros en poche. Mais ce n’est pas tout, le champion a également reçu six voitures, dont il en a laissé une à son ex-femme, ainsi que de nombreux voyages et produits high-tech. Grâce à ces gains, l’ancien SDF a vu sa vie changer du tout au tout.

Sa vie passionne les foules

Interrogé par le magazine Télé Star peu après son élimination, Christian Quesada révélait comment il comptait dépenser son argent : "J'ai gagné une somme colossale ! Je pense surtout à l'avenir de mes enfants. Je me suis fait un petit plaisir personnel avec un magnifique voyage au Japon. Ensuite, j'aimerais m'acheter une petite propriété quelque part. Mais je n’ai pas fait de folie particulière car je connais la valeur de l’argent. Je me suis offert des plaisirs simples de la vie." En outre, Christian Quesada était régulièrement au cœur de l’actualité par rapport à son roman autobiographique, "Le maître de midi". Un ouvrage qui s’était vendu à 50 000 exemplaires. Un beau succès qui a intéressé plusieurs producteurs. Le Journal du dimanche indiquait même l’année dernière que certains se disputaient les droits pour l’adapter au cinéma. Mais tous ces beaux projets tombent à l’eau aujourd’hui alors que Christian Quesada est inculpé pour "détention et diffusion d’images pédopornographiques" suite à une plainte d’une adolescente de 17 ans.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @skims: For Chalita Natakuatong, continued support from her family and friends helped her gain the self confidence needed to succeed. Th…
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @DQJMC8: "Quand c'est naze il faut le dire" @VINCENT_MOSCATO au sujet de son franc-parler #DQJM https://t.co/D8xZNSL3Kv
    Détails
  • 15 déc La Fouine👁 @lafouine78
    RT @rvfik: Bon @lafouine78 je t’aime beaucoup hein mais moi j’attendais ton album pour mon anniv comme #drôledeparcours 😭
    Détails