• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christian Quesada mis en examen : Quelle est sa relation avec Jean-Luc Reichmann ?

Christian Quesada mis en examen : Quelle est sa relation avec Jean-Luc Reichmann ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Christian Quesada est actuellement écroué par la police pour détention d’images pédopornographiques, retour sur sa relation avec Jean-Luc Reichmann, l’animateur des "12 coups de midi". Non Stop People vous en dit plus.

Mercredi 27 mars 2019, on apprenait que Christian Quesada avait été arrêté par les gendarmes de la région de l’Ain. Cela fait suite à une plainte de la part d’une adolescente de 17 ans. Cette dernière accuse le plus grand des maîtres de midi du jeu "Les 12 coups de midi" (TF1) d’être rentré en contact avec elle et de lui avoir fait des avances : "Il lui demandait de se dévêtir, de lui envoyer des photos dénudées et lui a fait des propositions ouvertement sexuelles" a expliqué le procureur de la République de Bourg-en-Bresse en charge de l’affaire. Par ailleurs, les perquisitions effectuées à son domicile ont permis de découvrir "des milliers d’images et vidéos compromettantes" à caractère sexuelles. Ainsi, celui qui avait ému la France par son passé douloureux devient désormais l’ennemi public numéro 1.

"Une relation privilégiée" avec Jean-Luc Reichmann

Pour l’heure, Jean-Luc Reichmann n’a pas réagi à ces accusations et à sa mise en examen. L’animateur et le candidat étaient devenus très proches au fil des tournages du jeu télé au point de se donner des surnoms. En effet, Jean-Luc Reichmann appelait Christian Quesada "le professeur", faisant référence à sa mémoire impeccable et sa culture impressionnante. Après son élimination en janvier 2017, le champion évoquait pour Télé Star leur relation amicale : "C'est une relation privilégiée. Nous sommes restés en contact. Nous avons une solide amitié et j'ai surtout un profond respect pour lui". Ce dernier s’était même rendu à la pièce du comédien, "Nuit d’ivresse". Ensemble, ils avaient également présenté une émission spéciale en prime time intitulée "Les 12 coups de la rentrée" en septembre dernier. Sur les réseaux sociaux, les deux compères n’hésitaient pas s’afficher ensemble mais ce temps est vraisemblablement révolu. Sur son compte Instagram, Jean-Luc Reichmann a supprimé toutes les photos sur lesquelles apparaissaient Christian Quesada.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Diamond Baby is #MOOD ✨🐶✨ https://t.co/JOSLzQGhab
    Détails
  • 18 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    RT @tanamongeau: imagine if it was just a photo of me and her
    Détails
  • 18 Jan Shakira @shakira
    RT @AppleMusicES: ¿@shakira y @Anuel_2bleA juntos? #MeGusta 😎😈🔥 #DalePlay ▶️ y no te la pierdas: https://t.co/eVmPdoG6hJ https://t.co/Rg…
    Détails