• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christian Quesada mis en examen : son casier judiciaire avait-il été contrôlé pour les "12 coups de midi" ?

Christian Quesada mis en examen : son casier judiciaire avait-il été contrôlé pour les "12 coups de midi" ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Christian Quesada a été impliqué dans trois affaires avant sa participation aux "12 coups de midi", la production a répondu à Télé-Loisirs concernant le casier judiciaire. Non Stop People vous en dit plus.

Christian Quesada est pour la première fois passé par la prison. Mis en examen pour "détention et diffusion d’images pédopornographiques" et "corruption de mineur" le mercredi 27 mars, le "Maître de midi" a été placé en détention provisoire. Une décision qui s’explique par le fait qu’il a déjà été impliqué dans trois affaires. Selon Le Parisien, Christian Quesada a été inquiété par la justice en 2001, 2003 et 2009. "Il avait déjà été fait état de comportements déviants envers des mineurs" assure une source proche du dossier, rapporte le journal.

Le casier judiciaire n’est pas exigé 

Étant donné que Christian Quesada a été mêlé à la justice avant sa participation aux "12 coups de midi", ces révélations interrogent sur la vérification de son casier judiciaire. Pour éclaircir la sélection des candidats et l’attention portée à leurs antécédents judiciaires, Télé-Loisirs a contacté la production, EndemolShine qui a expliqué : "nous n'exigeons pas des candidats leur casier judiciaire. Et quand bien même nous les demanderions, toutes les condamnations ne figurent pas sur le document qui peut nous être fourni". Dans l’extrait du casier judiciaire que peut se procurer un particulier, le bulletin n°3, sont notamment indiqués les "condamnations pour crimes et délits supérieures à 2 ans d'emprisonnement sans sursis prononcées en France ou à l'étranger". Christian Quesada avait alors fait l’objet de condamnation avec sursis pour des faits similaires à ceux dont il est accusé désormais.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    11:11 ✨🚀🌙✨
    Détails
  • 26 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    Which are you guys excited for tomorrow??? I love mixing Iconic Gardenia and Caramel Orchid together https://t.co/n3ArBMwZgG
    Détails
  • 26 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    I’m so so happy for my sister @NickyHilton and her husband James on the announcement of their third child on the wa… https://t.co/33CwFsLXmt
    Détails