Mis en examen puis écroué pour "corruption de mineur" et "détention et diffusion d’images pédopornographiques" le mercredi 27 mars, Christian Quesada a souvent été critiqué pour son manque d’humilité. Non Stop People vous en dit plus.
Christian Quesada mis en examen : Son manque d’humilité avait souvent été pointé du doigt
Avec son titre du plus grand "Maître de midi" dans les "12 coups de midi", Christian Quesada n’a pas reçu que des compliments. Ses 193 participations et ses près de 800 000 euros de gains ont changé la vie du candidat qui auparavant vivait au RSA. Devenu une star du jeu, Christian Quesada a alors publié son autobiographie "Le Maître de midi". Véritable succès, il s’était réjoui des bonnes ventes de son livre sur son compte Twitter. Mais de nombreux haters n’ont pas été convaincu par la sortie de son autobiographie.
Christian Quesada critiqué pour son autobiographie
"Que peut-on apprendre de plus des tellement nombreuses interviews et reportages que tu as faits déjà ?", "Vos attitudes, vos paroles et vos expressions ne font que montrer du dédain", "Désolée, je vous trouve imbu de votre personne, vous avez gagné tant mieux, vous avez de la culture certes mais de l'intelligence à mon avis, non", "Livre pour les lecteurs de Voici, Public, etc" avait notamment reçu comme commentaires Christian Quesada. Devant les critiques, le candidat ne s’est pas laissé faire en provoquant ses détracteurs : "Puisque quand je dis merci à mes lectrices et lecteurs, il y a les éternels haters qui disent que je manque d'humilité (sic !!), je ne dis plus rien à part mon admiration devant leur don de connaisseurs littéraires puisque mon livre ne se vend pas (re sic ^^)". Face aux accusations sur sa nouvelle vie, Christian Quesada avait confié à "TV magazine" profiter de ce qui lui arrivait : "Beaucoup disent que je suis un gros fainéant qui ne travaille pas. Je vis de ce qui me plaît, c’est une énorme chance. Il faut savoir apprécier ce que l’on aime faire".
Par Marie Merlet