• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christian Quesada : Patrice Laffont avait prévenu Jean-Luc Reichmann

Christian Quesada : Patrice Laffont avait prévenu Jean-Luc Reichmann
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 27 mars dernier, le site RTL révélait que Christian Quesada avait été mis en examen puis écroué pour "détention et diffusion d'images pédopornographiques". Depuis, les langues se délient. En effet, de nouveaux témoignages accablants ont été relayés dans les médias. Quant à Jean-Luc Reichmann, l'animateur des "12 coups de midi" est sorti de son silence sur cette affaire.

De conte de fées, la vie de Christian Quesada s'est transformée en cauchemar. En effet, nos confrères du site RTL révélaient en mars dernier sa mise en examen dans une affaire de pédophilie. Lors d'une perquisition menée à son domicile, les enquêteurs étaient tombés sur "des centaines d'images et vidéos compromettantes de mineurs et d'enfants subissant des viols et agressions sexuelles, qu'il échangeait avec d'autres internautes", précisait le procureur dans une interview exclusive accordée à l'équipe de "Touche pas à mon poste" sur C8. Depuis, les langues se délient sur les agissements passés de Christian Quesada. Lundi 8 avril 2019, Cyril Hanouna a reçu sur le plateau de son émission une jeune femme de 26 ans prénommée Emeline, ex-candidate des "12 coups de midi" sur TF1. Elle a révélé avoir reçu des propositions et des photos à caractère sexuel de la part de Christian Quesada, deux ans après leur rencontre sur le plateau de Jean-Luc Reichmann.

"Chacun doit prendre ses responsabilités"

Au lendemain de l'éclatement de cette affaire, Jean-Luc Reichmann avait réagi sur sa page Instagram, exprimant son "sentiment d'horreur, de dégoût et de colère". Dans une interview accordée à Télé Magazine, l'animateur des "12 coups de midi" a accepté de répondre à quelques questions, révélant au passage que Patrice Laffont lui avait raconté la part sombre de Christian Quesada. "Patrice m'en a effectivement parlé il y a six mois, mais ça faisait déjà un an et demi que ce candidat n'était plus chez moi. Je n'aurais rien pu faire de plus", a-t-il confié. Quant à savoir si la production était au courant ou non de l'existence d'un blog douteux alimenté par Christian Quesada, l'animateur a mis les choses au clair une bonne fois pour toutes. "Je vous invite à poser la question directement à Endemol (la société de production des '12 coups de midi, ndlr). On prend les paramètres tels qu'ils viennent et on s'interroge. Je crois qu'en toute lucidité, nous avons tous intérêt à visualiser l'avenir pour que ça ne se reproduise plus jamais. Chacun doit prendre ses responsabilités", a-t-il conclu.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @AssosEmma: Nous sommes très heureux d'être en association avec @InstVisionParis et apporter notre soutien financier plus que jamais la…
    Détails
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Marion Bartoli victime d’une relation destructrice, elle se confie https://t.co/Nv0zV1zQUq https://t.co/lOFfVo69uH
    Détails
  • 21 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Easter 🌈🐰🐣🌈 https://t.co/LgeuMEvgwM
    Détails