• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christian Quesada : Patrice Laffont réagit aux reproches de Jean-Luc Reichmann

Christian Quesada : Patrice Laffont réagit aux reproches de Jean-Luc Reichmann
  • A-
  • A+
Partager Google+

Suite à l’éclatement de l’affaire Christian Quesada, Jean-Luc Reichmann a reproché à Patrice Laffont de ne pas l’avoir prévenu plus tôt. Ce dernier lui répond dans France Dimanche. Non Stop People vous en dit plus.

La découverte des accusations à l’encontre de Christian Quesada a été vécue comme une trahison pour Jean-Luc Reichmann. Le présentateur qui a accueilli le candidat dans les "12 Coups de midi" durant de longs mois, ne comprend pas comment il "a pu passer à côté de ça", a-t-il confié dans "C à vous". Car ce n’est que l’été dernier qu’il a été averti par Patrice Laffont, ayant connu Christian Quesada lorsqu’il présentait des "Chiffres et des lettres".  Le présentateur de TF1 a alors reproché à Patrice Laffont de ne pas l’avoir prévenu plus tôt.

"Ça faisait dix ans que je n’avais pas vu Quesada. Et en dix ans, il s’en passe des choses…"

Dans une interview dans le numéro de France Dimanche paru ce vendredi 19 avril, Patrice Laffont a réagi aux propos de Jean-Luc Reichmann. "Je ne vois pas pourquoi je l'aurais prévenu de suppositions totales ! À l'époque, quand Quesada est passé dans Des chiffres et des lettres [en 1987], je l'ai répété dix fois, il m'avait pas mal ennuyé, mais pour d'autres raisons. Il avait notamment insinué qu'on trichait. J'avais entendu quelques bruits disant que ce n'était pas un mec très clair, mais c'est tout" a-t-il assuré. Sur son échange avec l’animateur l’été dernier, Patrice Laffont a expliqué : "Je n’ai pas pu m’empêcher de lui dire sur le ton de la plaisanterie: 'Ton Quesada, tu arrêtes de m’en parler car ce n’est quand même pas quelqu’un de très reluisant!' Après, on a repris notre partie de boules, et voilà. Pourquoi lui aurais-je téléphoné sans avoir aucune preuve? Ça faisait dix ans que je n’avais pas vu Quesada. Et en dix ans, il s’en passe des choses…". Mais Jean-Luc Reichmann pourrait cette fois-ci recevoir un appel : "s'il continue à se répandre sur moi, je vais finir par l'appeler" prévient Patrice Laffont.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    #BabyParis 👱🏻‍♀️ https://t.co/7N1Ymfl8NY
    Détails
  • 24 aoû Lady Gaga @ladygaga
    Franch Toast @hauslabs https://t.co/AKYwNOXG5H
    Détails
  • 24 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    Thank you! 💋💋💋 https://t.co/9RinzxrHve
    Détails