• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christian Quesada reste en prison : "serein", Jean-Luc Reichmann réagit

Christian Quesada reste en prison : "serein", Jean-Luc Reichmann réagit
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ecroué et incarcéré depuis mars dernier, Christian Quesada reste ne prison, malgré sa demande de remise en liberté. Interrogé par nos confrères de Femme Actuelle, Jean-Luc Reichmann a réagi, mardi 3 décembre. Non Stop People vous en dit plus.

Révélé en 2016 dans "Les 12 Coups de midi", Christian Quesada chutait violemment de son piédestal de recordman lorsqu’il avait été mis en examen en mars dernier pour détention et diffusion d’images pédopornographiques et corruption de mineur. Le 27 novembre dernier, cinq nouvelles plaintes avaient été déposées à l’encontre du champion déchu. De son côté, Christian Quesada avait effectué une demande de remise en liberté. Mardi 3 décembre, la Cour d’appel de Lyon a examiné cette demande et, dans la foulée, rendu son verdict. Christian Quesada, l’homme qui avait fait rêver les Français avec ses 193 participations aux "12 Coups de midi" et une cagnotte s’élevant à 800 000 euros, ne sera pas libéré.

Jean-Luc Reichmann fait confiance à la justice

Interrogé par nos confrères de Femme Actuelle, mardi 3 décembre, Jean-Luc Reichmann a réagi à ce nouveau rebondissement. Très touché par l’affaire Christian Quesada, le présentateur des "12 Coups de midi" estime qu’il "faut que la justice parle". Il fait confiance aux autorités. "J’ai tout dit en ce qui me concerne. Christian Quesada est une personne qui ne fait plus partie de mes horizons. Il y a des gens qui sont de très grands professionnels, que ce soit dans la police ou dans les tribunaux… Cela ne m’appartient plus", confie-t-il ainsi.

Jean-Luc Reichmann affirme que "ce n’est plus [son] histoire". "Je suis très, très serein là-dessus. Pour moi, c’est de la trahison et c’est tout", ajoute l’animateur de TF1. Et d’insister : "À partir du moment où il y a trahison, ce n’est plus mon histoire". S’il a su prendre du recul face au scandale, Jean-Luc Reichmann déclare que l’affaire Christian Quesada l’a convaincu de se "battre contre ces fléaux sociaux". "Cela m’a donné deux fois plus la rage (…) Je l’ai découvert en même temps que les téléspectateurs, en même temps que tout le monde. Quand vous prenez une claque comme cela… Moi, cela me donne trois fois plus envie de me battre", a-t-il conclu.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Greta Thunberg élue personnalité de l'année 2019 par le magazine Time #TIMEPOY https://t.co/MCODLfPJla https://t.co/4PscDeELOL
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Un plaisir de recevoir une nouvelle chroniqueuse @CamilleLeglise ❤️ dans la famille #TPMP https://t.co/kgcVq17T98
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Combal marié : défauts, quotidien… Sa femme balance https://t.co/v9g9Gly5gx https://t.co/Iyu4dWUMgz
    Détails