• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christian Quesada revient sur son parcours difficile avant les "12 coups de midi"

Christian Quesada revient sur son parcours difficile avant les "12 coups de midi"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Christian Quesada est revenu sur son quotidien difficile avant d’intégrer le jeu de Jean-Luc Reichman, les "12 coups de midi". Non Stop People vous dit tout de ses confidences.

En seulement quelques mois, Christian Quesada est passé du rang d’inconnu à celui de star du petit écran. Candidat emblématique de l’émission "Les 12 coups de midi" diffusée sur TF1, il a remporté au total plus de 800 000 euros. Mais si la réussite sourit aujourd’hui au candidat de jeu télévisé, cela n’a pas toujours été le cas. Invité sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste" ce mercredi 29 novembre, Christian Quesada est revenu sur son parcours très difficile à l’occasion de la sortie de son premier livre autobiographique.

"Je n’avais pas vraiment d’argent"

A l’époque, Christian Quesada vivait du RSA. Après avoir été pendant plusieurs années au chômage, il venait tout juste de perdre sa mère, une grande fan des "12 coups de midi". C’est donc pour cette dernière que le candidat de jeu télé s’est inscrit à l’émission de TF1. Seul problème ? Il n’avait pas un sous en poche. "Je n'avais vraiment pas d'argent et pour prendre un OuiBus à 19€, j'ai demandé de l'argent à mon frère et à mon ex-femme" a-t-il en effet révélé à Cyril Hanouna. Et l’histoire ne s’arrête pas là ! Une fois dans les locaux du plateau de télévision, la production a demandé à Christian Quesada de s’acheter dix tenus colorés différentes. Avec le peu d’argent qu’il a en poche, il décide donc de s’acheter une dizaine de t-shirt unis, à 2 euros chaque. Aujourd’hui, la vie du candidat a basculé. Auteur de sa propre biographie, il pourrait bientôt animer un jeu télévisé sur nos écrans. Une success-story surprenante, qui a ému tous les Français.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: "C’est presque plus facile de réussir quand on est fils d’immigré, noir et pédé que quand on est fils de Français de sou…
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    💕 https://t.co/3dAqG23GaT
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    @MsAshleyD03 @TheMrsBritt It’s actually not but thanks
    Détails