• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christian Quesada : un chroniqueur de TPMP s’en prend à une accusatrice

Christian Quesada : un chroniqueur de TPMP s’en prend à une accusatrice
  • A-
  • A+
Partager Google+

La tension était vive, lundi 8 avril dans "Touche Pas à Mon Poste". Sur son plateau, Cyril Hanouna accueillait Emeline, une ex-candidate des "12 Coups de midi" qui a été victime du comportement déplacé de Christian Quesada. Dans la foulée, Raymond Aabou s’est vivement emporté face à la jeune femme... et a été applaudi par la Twittosphère. Non Stop People vous en dit plus.

Elle a brisé le silence en fin de semaine dernière. Ex-participante des "12 Coups de midi", Emeline avait raconté les dérapages de Christian Quesada à son égard dans les colonnes de Closer. Selon la jeune femme, le champion déchu du programme de la Une lui aurait envoyé des photos de son sexe et se serait montré très entreprenant avec elle par messages. Auprès de nos confrères de Public, elle faisait ensuite état de la personnalité, jugée étrange, de Christian Quesada. Lundi 8 avril, Emeline était l’invitée de "Touche Pas à Mon Poste". Emission durant laquelle Gilles Verdez a dézingué la production des "12 Coups de midi". "Ils disent : nous faisons remplir des fiches de renseignements. Je me suis renseigné, j’ai encore eu d’autres participants et ils sont complètement bidons ! Il y a le nom, le prénom, les coordonnées personnelles et celles d’un proche. Il n’y a aucune enquête, pas de questions personnelles, pas de psy. Il n’y a rien ! Ils sont donc à la merci de n’importe quoi ! A mon avis, ils n’ont pas assez protégé les gens", fustigeait le chroniqueur.

Cyril Hanouna recadre fermement Raymond aabou

Mais Gilles Verdez n’était pas le seul à se montrer furieux. Face à Emeline, Raymond Aabou n’a pas pu s’empêcher de monter au créneau. "Moi, je t’en veux un tout petit peu de ne pas l’avoir bloqué ou alors le dénoncé […] Pourquoi porter plainte maintenant ? Quand il vous arrive des trucs comme ça, dénoncez tout de suite. N’attendez pas", a d’abord balancé le chroniqueur de Baba. "Je reste plus bloqué sur ce qu’il a fait sur les enfants que ce qu’il a fait sur toi. Parce que, toi, tu avais 26 ans […] T’as le pouvoir de le dégager ou alors, t’as le pouvoir de relayer […] Tu le bloques et tu passes à autre chose. Si tu ne le bloques pas, tu le dénonces", a ajouté Raymond Aabou, sous le feu des critiques de ses collègues. Le ton étant rapidement monté, le chroniqueur a ensuite été fermement recadré par Cyril Hanouna. "C’est une victime et tu lui dis : ‘je lui en veux’. C’est inadmissible ce que tu racontes", a déclaré le trublion du PAF, déterminé à défendre son invitée. "C’est hyper courageux", conclut-il. Sur la Toile, de nombreux internautes ont pourtant donné raison à Raymond Aabou. Ce dernier a présenté ses excuses sur Twitter, dans la soirée, par peur d'avoir été maladroit face à Emeline. 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai La Fouine @lafouine78
    RT @astleyeko: Fouiny babe ❤️ https://t.co/iCuTYfW7TC
    Détails
  • 27 mai La Fouine @lafouine78
    RT @loganflahou: Il et chaud https://t.co/777eKgnHtn
    Détails
  • 27 mai La Fouine @lafouine78
    RT @Roma_zbd: ooh j’aime bien https://t.co/rX8eFTWtoS
    Détails