• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christian Quesada : un ex-candidat des 12 coups de midi dénonce la production

Christian Quesada : un ex-candidat des 12 coups de midi dénonce la production
  • A-
  • A+
Partager Google+

Emeline, Cyril Legendre et maintenant… Jérémy Delapierre. Sur Twitter, le mercredi 10 avril, cet ancien participant des "12 Coups de midi" révélaient avoir interpellé la production, inquiété par le comportement de Christian Quesada. Non Stop People vous en dit plus.

Le masque de Christian Quesada est tombé. Depuis mercredi 27 mars, le recordman des "12 Coups de midi" défraye la chronique suite à son arrestation. Accusé de corruption de mineur et de détention et diffusion d’images pédopornographiques, le champion déchu est en détention provisoire. Un nouveau scandale qui éclabousse TF1, un an après l’affaire de l’agression sexuelle dans "Koh-Lanta". Depuis, les révélations s’enchaînent. Dans les colonnes de Public ou encore de Closer, Emeline se confiait au sujet de son expérience avec Christian Quesada. Cette ex-participante des "12 Coups de midi" avait été victime des commentaires et du comportement déplacé de l’homme de 54 ans. Plus tard, c’était au tour de Cyril Legendre, le maître de midi, de sortir du silence. Des révélations qui ont choqué de nombreux Français, y compris l’ex-belle famille de Christian Quesada. "Nous aussi, on tombe des nues", a avoué un proche dans les colonnes de Closer.

L’appel à la vigilance de Jérémy Delapierre ignoré

Mais Emeline et Cyril Legendre n’ont pas été les seuls à se confier sur Christian Quesada. Sur Twitter, une révélation est passée inaperçue, celle de Jérémy Delapierre. Le mercredi 10 avril, cet autre ex-candidat aux "12 Coups de midi" racontait avoir alerté la production, interpellé par le comportement jugé étrange de Christian Quesada. "J’ai mangé et joué contre Christian Quesada aux ’12 Coups de midi’, jusqu’au face à face. J’ai interpellé les équipes pour leur dire qu’il était ‘bizarre’, sans doute ‘atteint de pathologies psychiatriques’. On m’a demandé de me taire, conformément au doc signé", raconte Jérémy Delapierre. Des déclarations qui sèment un doute de poids : la production avait-elle pris connaissance du comportement et des antécédents de Christian Quesada ? "Je m’interroge sur le lien entre les équipes et Christian Quesada. Pour rappel : cette même prod lui avait demandé de ferme un blog très douteux ! Qu’il reverse l’argent gagné restant à des assos qui agissent contre la pédophilie", vocifère ensuite l’ancien candidat, toujours sur Twitter. Selon Gilles Verdez, qui a réagi à ces révélations dans "TPMP", jeudi 11 avril, une autre victime présumée serait sortie du silence auprès de Cyril Legendre.

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️❤️ tunisie 🇹🇳 je suis comme un ouf ! C est bientôt 🕺🕺🕺 https://t.co/ZhO4rG6mnI
    Détails
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Jackson accusé de pédophilie : ses enfants enquêtent sur les accusateurs https://t.co/BePc72ShXf https://t.co/vQkAA7n7Va
    Détails
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    ⚠️ RDV dès 17:15 dans #LeDebriefNSP avec @passi_issap❗️ 📺 @NonStopPeople https://t.co/KF6ocRXOQs
    Détails