• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christian Quesada : un témoignage glaçant dévoilé

Christian Quesada : un témoignage glaçant dévoilé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Condamné à trois ans de prison ferme, Christian Quesada est sorti de prison grâce à une réduction de peine. Dans TPMP ce lundi 29 mars, des extraits d'un documentaire à charge contre l'ancien champion des 12 Coups de midi ont été dévoilés. Non Stop People vous en dit plus.

La sortie de prison de Christian Quesada fait réagir. Visé par une plainte déposée par une jeune fille mineure en 2019, l’ancien champion des "12 coups de midi" avait été mis en examen pour "corruption de mineur" et "détention et diffusion d’images pédopornographiques", avant d'écoper de trois ans de prison ferme le mercredi 8 avril 2020. En détention provisoire pendant plus d'un an, Christian Quesada qui avait reconnu les faits, n'est désormais plus derrière les barreaux. L'homme de 56 ans "a purgé la totalité de sa peine, par le jeu des remises de peine", a indiqué Le Progrès. Si Christian Quesada va avoir un suivi socio-judiciaire pendant cinq ans, sa libération n'est pas du goût de tout le monde. 

Un témoignage glaçant 

Ce lundi 29 mars dans TPMP, Cyril Hanouna a dévoilé des extraits du documentaire "La face cachée de Christian Quesada", diffusé sur RMC Story ce mardi 30 mars. Parmi eux, on découvre le témoignage de Clarisse, une jeune femme mineure atteinte d'un trouble du spectre autistique, à l'origine de la plainte qui a provoqué la descente vertigineuse de Christian Quesada. Sous le pseudonyme de "Justine Ferrand", l'homme demandait des photos intimes à la jeune femme. "Je lui ai envoyé plusieurs photos de mon sexe et de ma poitrine. (...) Elle m'en redemandait tous les jours. Je me sentais obligée de lui envoyer ces photos", a-t-elle raconté dans sa plainte. Il lui aurait ensuite proposé des rendez-vous tarifés : "C'est 100 pour mater, 150 pour rouler des pelles et 200 s'il met la langue dans la c****", aurait-il écrit. Producteur du documentaire, Guillaume Genton a expliqué l'effroyable procédé de Christian Quesada : "Il visait des filles faibles psychologiquement et qui étaient en admiration devant les personnes qui passaient à la télévision. Il leur promettait, toujours caché sous le pseudo de Justine, une rencontre avec une personnalité de la télévision : Christian Quesada. Il est allé jusqu'à fixer une grille de tarifs".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 mai La Fouine @lafouine78
    Eid Mubarak la famille 🙏🏽
    Détails
  • 13 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Roméo Elvis accusé d’agression sexuelle : Il s’explique dans Quotidien https://t.co/gOIyOCGkhe https://t.co/ki38VDM1yK
    Détails
  • 13 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Anouchka Delon mariée : Elle dévoile une photo de la cérémonie https://t.co/GkWsrl2bUv https://t.co/KwGrVLdMwA
    Détails