• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christian Quesada : une nouvelle accusatrice a déposé plainte contre lui

Christian Quesada : une nouvelle accusatrice a déposé plainte contre lui
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est une affaire sans fin. Alors qu’il est actuellement en détention, Christian Quesada fait désormais l’objet d’une nouvelle plainte. Selon les infos du vendredi 10 mai de nos confrères du Parisien, une nouvelle plaignante accuse le champion déchu d’agression sexuelle. Non Stop People vous en dit plus.

Dans la tourmente depuis le mois de mars dernier, rien ne va plus pour Christian Quesada. L’ancien champion des "12 Coups de midi" a été accusé puis écroué pour détention et diffusion d’images pédopornographiques et corruption de mineur. Depuis, les révélations concernant le recordman déchu aux 800 000 euros de gains s’enchaînent. Le jeudi 9 mai dernier, C8 retraçait le parcours du quinqua, de la gloire dans les "12 Coups de midi" à la prison. Un environnement qui ne l’épargnerait pas. "Il se fait insulter tous les jours", révélait le codétenu de Christian Quesada. "S’il était avec nous, il ne pourrait plus jamais parler de sa vie", ajoutait-il. Eclaboussée par le scandale, la production des "12 Coups de midi" avait pris une décision radicale pour définitivement couper les ponts avec l’ex-champion, autrefois adulé par les téléspectateurs de TF1.

Une plainte pour agression sexuelle

Et voilà un nouveau rebondissement. Le vendredi 10 mai, nos confrères du Parisien ont annoncé que Christian Quesada fait désormais l’objet d’une nouvelle plainte. Rappel : plusieurs accusatrices étaient déjà sorties du silence pour dénoncer le comportement déplacé du champion déchu. Cette fois, la nouvelle victime présumée accuse Christian Quesada d’agression sexuelle. Selon le procureur de la République de Bourg-en-Bresse, la jeune femme "affirme avoir subi des attouchements". "Des investigations doivent être menées pour confirmer la véracité des faits allégués", peut –on lire dans les colonnes du Parisien. Toujours d’après le quotidien, d’autres femmes auraient aussi contacté les autorités pour des faits similaires durant ces dernières semaines, sans déposer plainte. Lorsque les premières langues s’étaient déliées, une question cruciale se posait : Christian Quesada serait-il passé à l’acte ? Une interrogation qui pourrait avoir trouvé une accablante réponse…

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Ophélie Winter : pourquoi Henry-Jean Servat a voulu l’aider (exclu vidéo) https://t.co/Ylq7mXrSCT https://t.co/HCqKMoULnr
    Détails
  • 18 nov Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish ⚡️⚡️🧚🏻‍♀️⚡️⚡️
    Détails
  • 18 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut : Sibeth Ndiaye répond à ses propos sur le viol https://t.co/9wJa7IH1ro https://t.co/urPY7Yj1Of
    Détails