• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christina Aguilera vend sa maison

Christina Aguilera vend sa maison
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après son divorce avec le producteur Jordan Bratman prononcé le 15 avril 2011, Christina Aguilera a décidé de mettre sa maison en vente pour la modique somme de 13.5 millions de dollar. Après plus d’une année de mise en vente, la maison est rachetée.

Un divorce après cinq ans de mariage, un arrêt sur la voie publique complètement ivre, Christina Aguilera enchaîne les scandales. Sans parler de sa chute aux Grammy Awards pendant un medley hommage à Aretha Franklin, ou l’hymne national au SuperBowl qu’elle a massacré.


Le rachat de sa maison au 513 Doheny Road, à Beverly Hills, en Californie ne peut lui faire qu’aller de l’avant ! La maison qu’elle avait achetée avec son compagnon en 2008 n’est autre que celle où était tournée la télé-réalité diffusée sur MTV, et mettant en scène la célèbre famille du déjanté Ozzy Osbourne. A l’époque, elle l’avait achetée pour un montant de 11,5 millions de dollars. A présent, la maison est vendue à 13.5 millions de dollars et jamais le prix n’a été baissé. Pour cause, la maison a totalement été re-décorée aux bons soins de Xtina. Le style gothique se mélange à des éléments burlesques et contemporains. Des tons rouges, roses, noirs, des motifs zébrés ou léopards… elle n’a pas fait dans le sobre ! Elle se compose également de six chambres, neuf salles de bain, une salle de sport, une salle de jeu, un salon de beauté, un studio d’enregistrement, une maison d’invitée ainsi qu’une piscine. Le tout pour 930 mètres carrés.
Depuis le 14 février, la maison est rachetée ! Nous ignorons encore toutefois où Christina va se loger.


Cependant, selon les dernières actualités, l’ancienne maison de Christina, celle achetée avant le manoir des Osbourne est, elle aussi encore et toujours en vente et ne trouve pas encore un acquéreur…

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 2
Par lucy34 | le Vendredi 23 Mai - 10:38
11 millions de dollars
Si seulement je pouvais m'acheter une maison à ce prix... En ce moment, je recherche aussi une maison à Montpellier http://www.lesclesdumidi-herault.com et quand je vois déjà le prix que ça coûte par ici, entre 200 000 et 500 000€ , je ne pourrais jamais me payer une maison à 11 M de dollars. Je ne désespère pas tout de même et j'espère que je pourrais prochainement trouver la maison de mes rêves pour y vivre avec ma petite famille.
0
Par camille12 | le Vendredi 30 Mai - 10:31
Maison de star
J'aime beaucoup l'entrée de la maison, c'est très verdoyant. Cela donne un côté chaleureux et accueillant de la maison. Ca rappelle beaucoup les maisons à vendre qu'on retrouve dans l'Aveyron http://www.lesclesdumidi-aveyron.com au beau milieu de la campagne. Avec 11 millions de dollars, je pourrais m'acheter dix biens immobiliers à Rodez sur http://www.lesclesdumidi-aveyron.com/immobilier-rodez-12202.html mais bon pas sûr que Christina veuille bien me faire un petit don ^^
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/ok6lnBpdoC
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @papermagazine: Business mogul, pop culture legend, language coach? https://t.co/m0cWYGiRZ0
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Was My English Teacher in Beijing via @papermagazine https://t.co/xTwgr74xU6
    Détails