• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christine Angot et Charles Consigny : Olivier Delacroix tacle leur attitude dans ONPC

Christine Angot et Charles Consigny : Olivier Delacroix tacle leur attitude dans ONPC
  • A-
  • A+
Partager Google+

La prochaine saison d'On n'est pas couché sera complètement bouleversée puisque Charles Consigny et Christine Angot ne seront plus présents. Face à la nouvelle, Olivier Delacroix n'a pas hésité à donner son avis dans une interview et à tacler l'attitude de ses confères dans l'émission de France 2. Non Stop People vous en dit plus.

C'est une toute nouvelle formule que Laurent Ruquier va proposer aux téléspectateurs de "On n'est pas couché" la saison prochaine, puisque l'animateur a décidé de se séparer de Christine Angot après le départ de Charles Consigny : "La saison prochaine, les journalistes, éditorialistes ou témoins de l’actualité qui seront présents sur le plateau seront différents chaque semaine. Il n’y aura pas de duo pour remplacer ou succéder à Christine Angot et Charles Consigny avec qui nous enregistrons, comme prévu, la dernière émission de la saison cette semaine", a expliqué Laurent Ruquier sur son compte Twitter. Une nouvelle qui a fait plaisir au journaliste Olivier Delacroix.

"je les ai trouvés d’une violence"

Invité dans le Buzz TV du Figaro, Olivier Delacroix n'a pas hésité à tacler l'attitude de Christine Angot et de Charles Consigny dans ONPC : "Christine Angot comme Charles Consigny occupent un poste de censeurs. Derrière un livre, un album, un film, il y a beaucoup de travail. Un produit peut être raté, mais, souvent, je les ai trouvés d’une violence. Je zappais tellement ça me mettait mal à l’aise. J’apprécie particulièrement Laurent Ruquier, l’homme et l’animateur. L’émission est intéressante, mais je pense qu’il a un bon réflexe de changer la formule. J’ai entendu de nombreuses fois des gens se plaindre de cette tension". Olivier Delacroix a également réagi au départ de Christine Angot, qui fait face à une nouvelle polémique : "Je la sens blessée et en même temps je sens une belle personne. Ce n’est pas la première fois qu’elle veut partir. Je pense qu’elle souffrait de ce poste, beaucoup".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : le message plein d'amour de Joy à Saint-Barth https://t.co/dGAmcUByPc https://t.co/DIj84nrVTC
    Détails
  • 19 juil La Fouine @lafouine78
    RT @AlexCarterDavid: Le projet semble intéressant. J'espère qu'on ne sera pas déçu. https://t.co/4y9khQyJYy
    Détails
  • 19 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Laurence Boccolini en colère, son coup de gueule contre FaceApp https://t.co/IGb0T3L9vw https://t.co/U6alp0CHvq
    Détails