• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christine Angot insultée et harcelée : la chroniqueuse d’ONPC porte plainte

Christine Angot insultée et harcelée : la chroniqueuse d’ONPC porte plainte
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pas facile de faire partie des chroniqueurs de Laurent Ruquier. L’écrivaine Christine Angot, déjà sous le feu des critiques, fait les frais de son arrivée dans l’émission "On n’est pas couché". Insultée et harcelée, elle a décidé de porter plainte comme le révèle Closer ce vendredi 4 août. Non Stop People vous en dit plus.

L’annonce avait provoqué un tollé sur la Toile le 13 juillet dernier. Alors que Vanessa Burggraf avait officialisé son départ de l’émission de Laurent Ruquier quelque temps plus tôt, les téléspectateurs apprenaient que sa remplaçante serait Christine Angot. Entre l’écrivaine habituée aux polémiques et YannMoix, tout aussi controversé, certains internautes craignaient que cette nomination signe la fin d’"On n’est pas couché". "Avec Moix et Angot, il est peut-être (grand) temps d’arrêter cette émission" , écrivait un Twittos. "Chaque année, tu crois qu’ils ne feront pas pire et puis là… c’est terminé", ajoutait un autre.

Christine Angot insultée dans la rue

Visiblement, la colère n’est pas retombée et s’est même focalisée sur Christine Angot. Selon le magazine Closer, la chroniqueuse ne peut plus faire un pas  dans la rue sans être insultée. L’écrivaine est venue porter plainte le 29 juillet au commissariat de la rue de Clignancourt dans le 18e arrondissement de Paris. Toujours selon l’hebdomadaire, la décision de porter plainte aurait été motivée après une vive altercation avec un homme dans un parc du 4e arrondissement de la capitale. Celui-ci aurait traité la nouvelle recrue de Laurent Ruquier de "pourriture" plusieurs fois lui ordonnant de quitter les lieux. Pas sûr  qu’à la rentrée sur France 2, les insultes se calment à l’égard de Christine Angot.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @VogueRunway: .@ParisHilton takes us inside her closet. https://t.co/haf5gYERWE
    Détails
  • 19 oct Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    👍🏽 https://t.co/4DXQMnGBRX
    Détails
  • 19 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @itsKELSEYtho: Awww this is so cute!!! https://t.co/k00YCLF38e
    Détails