• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christine Bravo en couple : elle dévoile de rares images de son compagnon sur Instagram

Christine Bravo en couple : elle dévoile de rares images de son compagnon sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur sa page Instagram, Christine Bravo donne de ses nouvelles. Mardi 29 juin, elle a quitté Paris pour rejoindre l'île-d'Houat, dans l'océan Atlantique, où elle a pris place à bord d'un catamaran. Un voyage qu'elle ne fait pas seule. En effet, l'animatrice des "Grosses Têtes" sur RTL est accompagnée de son compagnon, Stéphane Bachot. Dans deux vidéos postée sur la Toile, elle a brièvement dévoilé son visage.

En mars dernier, Christine Bravo était l'invitée de Jordan de Luxe dans son émission "L'instant de Luxe" diffusée sur Non Stop People. Un entretien pendant lequel l'animatrice des "Grosses Têtes" sur RTL a abordé des sujets sensibles, notamment la mort de son papa. Un souvenir difficile pour elle, d'autant plus qu'elle avait confié avoir un "blocage" vis-à-vis de sa disparition. "Je ne veux ni savoir le mois, ni l'année. Je fais un blocage", disait-elle. Et de poursuivre : "C'est mon héros, l'homme de ma vie". Elle avait également révélé l'origine de sa brouille avec Laurent Ruquier. "J'étais en train de regarder mon portable. C'est un taliban de toute façon. Il ne veut pas qu'on regarde son portable pendant 'Les Grosses Têtes'. Il a un peu trop gueulé. Il m'a grondé un peu fort", expliquait-elle.

"Nous sommes tombés amoureux comme des gamins de 14 ans"

Côté coeur, Christine Bravo n'est pas célibataire. En effet, l'animatrice de 65 ans file le parfait amour avec un certain Stéphane, relation qu'elle avait officialisée il y a un an. Au Parisien, elle s'était confiée sur sa décision de quitter son "appartement du Sentier" pour démarrer une nouvelle vie... sur l'eau. "Je suis tombée par hasard sur des annonces de péniche et une agence spécialisée. C'est son directeur, Stéphane Bachot, qui m'a fait visiter ce bateau qui tombait en ruines à l'époque. J'ai eu un coup de foudre et je l'ai acheté (...) Ensuite, il m'a montré d'autres péniches dont la sienne. Et nous sommes tombés amoureux comme des gamins de 14 ans. C'est avec lui que je vis aujourd'hui, sur son bateau", disait-elle.

Mardi 29 juin 2021, Christine Bravo a dévoilé de rares images de son compagnon. À bord d'un catamaran près de l'île-d'Houat - au sud de la Bretagne dans le département du Morbihan - l'animatrice de 65 ans profite du beau temps en amoureux. Et c'est via deux vidéos postées sur Instagram qu'elle a brièvement filmé celui qui partage sa vie. Une nouvelle vie sur l'eau que le couple semble apprécier à 100%.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Soooo close!! 2 more days ❤️💕 #CookingWithParis Tell me what are your favorite dishes you want me to cook! Launchin… https://t.co/smXYgip7wm
    Détails
  • 03 aoû Rihanna @rihanna
    Behind every Savage, there’s a story… and who more savage than my Caramel Curves !!! We don’t just sell panties ove… https://t.co/2MwAvXbKOo
    Détails
  • 03 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    I want to get another electric car. ⚡️🚗⚡️ Which one do you think I should get? 🤔
    Détails