• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christine Kelly délaissée par ses proches à cause de TPMP

Christine Kelly délaissée par ses proches à cause de TPMP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a un an, Christine Kelly rejoignait la bande de chroniqueurs de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Une décision qui n’a pas ravi l’entourage de l’ancienne membre du CSA. Non Stop People vous en dit plus.

Le 7 mars 2018, Cyril Hanouna annonçait une grande nouvelle dans son émission Touche pas à mon poste. Un nouvel élément allait rejoindre son équipe de chroniqueurs. Il s’agissait de Christine Kelly, journaliste et ancienne membre du CSA. "On a vraiment besoin de Christine" expliquait alors l’animateur. De son côté, l’ex présentatrice sur LCI justifiait sa décision de rejoindre l’émission de divertissement sur C8 par son envie d'amener une "présence militante" sur le plateau de TPMP. Depuis, Christine Kelly est devenue une chroniqueuse régulière et très appréciée du grand public ainsi que de ses collègues. Toutefois, elle n’a pas pu compter sur le soutien de son entourage en rejoignant Cyril Hanouna.

La journaliste incomprise par ses proches

C’est ce qu’elle explique ce dimanche 24 mars 2019 à l’occasion d’une interview pour l’émission Focus Ecran de la webradio One Best Radio : "Pour ne rien vous cacher, j'ai même perdu une ou deux amies, qui m'ont dit : 'Mais Christine, tu ne vas quand même pas aller, toi, chez Cyril Hanouna !'", se souvient-elle. Des reproches qui ne l’ont pas empêché de poursuivre sa carrière comme elle l’entendait : "Vous savez, dans ma vie, je suis moi-même. Ce ne sont pas les autres qui font ma carrière et décident de ma vie, c'est moi. A force de faire plaisir aux autres, on se perd !" Un état d’esprit qu’elle suit depuis toujours comme elle l’explique : "Ca a toujours été ma "ligne éditoriale" dans toute ma carrière. Si mon identité, mon expérience, mon profil et mon regard peut apporter quelque chose, je suis la plus heureuse !"

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    I can’t wait for you to see #ComingSoon https://t.co/I44IjLS0T8
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Les Mystères de l’amour : Carole Dechantre atteinte d’un cancer pour la 4ème fois https://t.co/SJCeJDb5BK https://t.co/MLWGx3h2CH
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mallaury Nataf : Après la galère, elle fait son retour dans "Les Mystère de l’amour" https://t.co/XNXdXHnaL1 https://t.co/EIMocNUppv
    Détails