• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christine Kelly en larmes : La chroniqueuse bouleversée par son passé d’enfant battu

Christine Kelly en larmes : La chroniqueuse bouleversée par son passé d’enfant battu
  • A-
  • A+
Partager Google+

Christine Kelly est apparue très émue dans "Touche pas à mon poste" à l’évocation de son enfance difficile. La chroniqueuse n'a pas pu retenir ses larmes. Non Stop People vous en dit plus.

Une émission empreinte d’émotion. Ce jeudi 9 mai 2019, Christine Kelly est revenue sur un épisode douloureux de sa vie dans "Touche pas à mon poste", celui de son enfance. La chroniqueuse a malheureusement été victime de maltraitance par ses parents lorsqu’elle était petite. Des confidences qu’elle partageait dans l’émission "Crimes" (NRJ12) lundi dernier. L’ancienne membre du CSA avait accepté de témoigner auprès de Jean-Marc Morandini, révélant au passage qu’elle avait plusieurs fois envisagé le suicide. "Vous savez, quand vous vivez une telle violence, avec personne qui vous croit même à l’extérieur (…) Vos parents sont tellement exemplaires avec les enfants des autres que personne ne peut se douter qu’à l’intérieur, ça ne va pas", expliquait-elle notamment. Face à ces déclarations poignantes, Cyril Hanouna a souhaité la faire réagir à nouveau. "Je dis à chaque fois, j'ai l'impression que votre revanche aujourd'hui, c'est que vous avez toujours le sourire. (...) Christine c'est un des soleils de l'émission. Je ne l'ai jamais vue de mauvaise humeur (...) aujourd'hui vous essayez de combattre ça en essayant d'être heureuse quoi qu'il arrive ?!" a-t-il demandé.

"Je me suis longtemps cachée derrière mon sourire"

Il n’en fallait pas plus pour que Christine Kelly dévoile sa sensibilité sur le plateau de C8. "Je pense que je me suis longtemps cachée derrière mon sourire. Mais je pense qu'aujourd'hui je vais très bien, et c'est pour ça que je peux en parler. Mais même 5 minutes avant cette émission qui était en direct, je ne savais pas si j'allais avoir le courage de le faire. Je ne savais pas si j'allais pleurer en direct". Et pourtant, les larmes de la chroniqueuses ont bien fini par couler lorsqu’elle a fait part de certains messages qu’elle recevait. "Je le dis avec des frissons ; ce qui me rassure et me conforte le plus, c'est l'avalanche de témoignages d'enfants, de parents, qui me disent : 'je remets en question les coups que j'ai donnés à mon enfant. Vous m'avez bouleversé, je me demande pourquoi est-ce que j'ai fait ça à mon enfant'. Et je trouve que, au moins, si ça peut aider un enfant (...) au moins j'aurais gagné quelque chose". Une séquence émouvante à retrouver ICI.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 aoû KATY PERRY @katyperry
    I’d like to see em walk a day in my swollen ankles #smile https://t.co/0HBYGVW7qv
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Alyssa Milano parle de ses symptômes qui ont duré 4 mois https://t.co/ta576jinWl https://t.co/gzaRaNgnDH
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Flavie Flament pose au naturel : les internautes sous le charme https://t.co/DOUJnTGUu2 https://t.co/7h0owzjYBI
    Détails