• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christine Kelly menacée de mort : Cyril Hanouna en larmes, soutient la chroniqueuse

Christine Kelly menacée de mort : Cyril Hanouna en larmes, soutient la chroniqueuse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Victime de menaces de mort depuis plusieurs mois, comme l'a révélé Christine Kelly sur Twitter, Cyril Hanouna lui a apporté son soutien et a fondu en larmes dans "Balance ton post" ce jeudi 12 décembre. Non Stop People vous en dit plus.

À la présentation de l'émission "Face à l’info" sur CNews depuis le 14 octobre dernier, Christine Kelly est entourée par la polémique autour d'Eric Zemmour. Mais l'hostilité face à la présence du polémiste a laissé place à des menaces de mort contre Christine Kelly. Fin novembre, l'animatrice a révélé sur Twitter ce qu'elle encaisse depuis plusieurs mois. "Qui a déjà survécu à des mois ou semaines de menaces de mort en travaillant ? Merci pour vos #témoignages. Ça peut aider", a-t-elle écrit. Face à son appel à l'aide, Christine Kelly a reçu le soutien de Marlène Schiappa, secrétaire d'État chargée de l'égalité entre les femmes et les hommes.

"Ça m'a beaucoup affecté parce que vous êtes mon amie"

Sur le plateau de "Balance ton post" ce jeudi 12 décembre, Cyril Hanouna est revenu sur ces menaces qui le touchent particulièrement. Proche de Christine Kelly, l'animateur a salué son courage. "Christine a eu un courage incroyable. Elle ne partage pas du tout les idées d'Eric Zemmour. Et je suis bien placé pour le savoir parce que Christine est vraiment une amie très proche. On était encore ensemble hier soir jusqu'à pas d'heure. Je crois que Christine en souffre beaucoup. Je vois ce qui se passe sur les réseaux sociaux. Vous avez beaucoup de menaces. Moi aussi ça m'a beaucoup affecté parce que vous êtes mon amie", a-t-il déclaré les yeux plein de larmes. Très touchée par le soutien de Cyril Hanouna, la chroniqueuse a tenu à le remercier pour avoir été auprès d'elle dès le départ : "Je suis très émue que vous soyez ému, car vous avez été le premier à m'appeler lorsque j'ai parlé des menaces de mort, et je tiens à vous remercier personnellement. Personne ne le sait, mais vous avez été le premier".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Catherine Deneuve : ces mauvaises habitudes que l'actrice a abandonné après son AVC https://t.co/dvE0bHsEdY https://t.co/aoEFssSmHQ
    Détails
  • 09 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Arthur acquiert la filiale française de Sony Pictures Television https://t.co/zh154EL8Xz https://t.co/dqdFJJWKJN
    Détails
  • 09 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Hugues Aufray fait des révélations sur sa jalousie https://t.co/pHuUQkpdNZ https://t.co/icYVlzQdUP
    Détails