• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christine Kelly, remplacée par Pascal Praud dans Face à l'info, explique son absence

Christine Kelly, remplacée par Pascal Praud dans Face à l'info, explique son absence
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est une absence qui n'est pas passée inaperçue. Ce lundi 24 mai, les téléspectateurs étaient particulièrement surpris de voir sur leurs écrans Pascal Praud à la présentation de "Face à l'info" sur Cnews. Dans la soirée, Christine Kelly a évoqué les raisons de son absence.

À la grande surprise de tous, Christine Kelly n'était pas présente sur l'antenne de CNews, ce lundi 24 mai. Pour la remplacer dans "Face à l'info", la chaîne d'informations a opté pour Pascal Praud, qui anime chaque jour de la semaine, "L'heure des Pros", dans la matinée ainsi que dans la soirée. Le célèbre présentateur a donc pris place aux côtés d'Éric Zemmour pour un nouveau débat explosif, dont l'un des sujets principaux était la vidéo d'Emmanuel Macron en compagnie des Youtubeurs Mcfly et Carlito. Tout au long de l'émission, aucune remarque sur l'absence de Christine Kelly n'a été réalisée en plateau. Néanmoins, pour conclure "Face à l'info", Pascal Praud a adressé quelques mots à l'égard de sa collègue. "Je pense à Christine Kelly qui n’était pas là ce soir et qui sera, bien sûr, là demain soir", a-t-il déclaré. 

Une photo inquiétante

Face à une vague d'interrogations qui a vu le jour sur les réseaux sociaux, la journaliste et écrivaine a donné de ses nouvelles sur son compte Twitter. Partageant un cliché d'une perfusion à l'hôpital, Christine Kelly a levé le voile sur son absence. "J’ai dû m’envoler pour l’hôpital en Guadeloupe… avec l’autorisation des Mousquetaires et de D’Artagnan. Merci à chacun pour vos encouragements, bien reçus", a-t-elle alors partagé pour accompagner cette photo inquiétante. De nombreux abonnés lui ont fait part de leur soutien face à cette épreuve. En tout cas, l'ancienne membre du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) devrait bel et bien reprendre les commandes de "Face à l'info", ce mardi 25 mai, comme l'a indiqué CNews dans un tweet. 

 

 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 juil Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    @HANNAHRAD Yasssssss slay
    Détails
  • 29 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @thisisparispod: This is... Vacation, All I Ever Wanted ✨ @ParisHilton has been here, there, and everywhere and she's telling you all a…
    Détails
  • 29 juil Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish ✨🦄 🧚🏻‍♀️ 🧜🏻‍♀️✨
    Détails