• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christophe Beaugrand agacé, il quitte Twitter !

Christophe Beaugrand agacé, il quitte Twitter !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Aux commandes de Secret Story 9, Christophe Beaugrand n’en finit plus d’essuyer les critiques. Dernièrement, l’animateur a été attaqué quant à la tournure du jeu. Sur Twitter, il a alors témoigné son agacement et annoncé quitter le réseau social !

Alors que Benjamin Castaldi faisait son arrivée sur NRJ 12, la production de Secret Story annonçait Christophe Beaugrand aux commandes de cette neuvième saison du programme. Sur le plateau du Buzz TV de TV Magazine, l’animateur avait alors évoqué son nouveau rôle : "Je m’éclate !". Plus encore, il s’était dit admiratif "du boulot" de son prédécesseur, se confiant au passage sur leur relation : "C’est un mec adorable et on s’entend hyper bien. Il m’avait donné quelques petits conseils (…) Il m’a dit de ne pas faire ami-ami avec les candidats pour garder une certaine autorité", avait-il raconté. Dans la foulée, Christophe Beaugrand avait également tenu à répondre aux critiques dénonçant une mise en avant de certain candidats : "Il y a des personnages plus ou moins effacés, des gens qui mettent plus de temps à s’installer", avait-il estimé avant de poursuivre : "On suit aussi ce qu’il se passe dans la maison. Si l’action se passe là et si on voit que le public est très intéressé par cette action-là, on y va".  

"Trop de haters et de trolls" sur Twitter

Seulement, celui qui faisait de douloureuses confidences sur ses années lycée ne cesse d’être attaqué sur les réseaux sociaux, les internautes lui reprochant que le jeu soit truqué. En effet, beaucoup -à l’instar de Gilles Verdez sur le plateau de Touche pas à mon poste ou encore Thomas Vergara sur Twitter- ont noté le fait que Coralie, qui bénéficie à nouveau d’une immunité quant aux nominations filles, soit favorisée par la production. De son côté, Christophe Beaugrand a fini par témoigné son ras-le-bol face à ces accusations de tricherie. Ainsi, via son compte Twitter, l’animateur –qui confiait n’avoir jamais prétendu être hétérosexuel- a alors décidé de quitter le site de micro-blogging, écrivant les raisons qui l’y ont poussé : "Chers camarades, pause de Twitter pour l’aprem, trop de haters et de trolls. Moi qui prends le temps de répondre à tous… Quel dommage".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 17 https://t.co/Q6Fq4C1pfX
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kendaIIjwnner: Happy #KUWTK sunday!!!! 💗💗💗💗 @KimKardashian @khloekardashian @KrisJenner @kourtneykardash https://t.co/5AGnr9pUmi
    Détails
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails