• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Christophe Beaugrand : "Iris Mittenaere, c'est la grande soeur des Français" (Exclu vidéo)

Christophe Beaugrand : "Iris Mittenaere, c'est la grande soeur des Français" (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi soir, Christophe Beaugrand reprend du service sur TF1 avec le lancement de la nouvelle saison de "Ninja Warrior". À ses côtés, les téléspectateurs retrouveront Denis Brogniart et Iris Mittenaere. À notre micro, l'ancien animateur de "Secret Story" s'est confié sur ses deux acolytes, plus particulièrement sur l'évolution de la jolie brune dans l'émission.

La nouvelle saison de "Ninja Warrior 2019" débarque ce vendredi soir sur TF1. L'occasion pour les téléspectateurs de faire connaissance avec de nouveaux candidat(e)s, mais aussi de retrouver Denis Brogniart, Iris Mittenaere et Christophe Beaugrand. En juin dernier, Non Stop People a eu l'occasion de les rencontrer lors de la conférence de presse organisée par TF1 dans leurs locaux. En plus d'avoir eu le privilège de visionner des images inédites du premier prime, nous avions pu poser toutes nos questions au trio d'animateurs. Si Denis Brogniart nous a parlé des nouveautés de cette saison 4, Iris Mittenaere a accepté d'évoquer ses projets. Quant à Christophe Beaugrand, l'animateur est revenu sur l'une des nouveautés de la saison, à savoir les gains d'argent. "L'idée, c'est de pouvoir récompenser les candidats au fur et à mesure (...) On marque le coup, c'est important pour les motiver à se dépasser encore plus et de prendre des risques", confiait-il.

"Elle a gagné en maturité"

Dans cette même interview, Christophe Beaugrand nous a expliqué avoir trouvé son "équilibre" avec Denis Brogniart. "On s'amuse ensemble et c'est toujours un plaisir de le retrouver et de partager cette émission avec lui", a-t-il continué. Il a ensuite souligné l'aspect familial de "Ninja Warrior". "C'est une émission positive, qui réunit toute la famille (...) Je sais que je vais être associé à de beaux souvenirs", a-t-il dit. Pense-t-il que la belle Iris Mittenaere a évolué dans son rôle d'animatrice ? "Oui, elle a évolué", a-t-il répondu. Et de poursuivre : "Elle a gagné en maturité, en aisance (...) Elle est mieux dans ses baskets. Elle sait mieux maîtriser sa voix".

Il en a ensuite dit plus sur ses rapports avec la jeune femme de 26 ans. "Je la connais depuis longtemps (...) C'est une jeune fille que j'adore et pour qui les Français ont un affect particulier. On l'a suivie, on l'a vue grandir (...) Le public est attaché à elle. C'est quelqu'un de souriant, de généreux (...) Les gens veulent des autographes, des photos (...) C'est la grande soeur des Français. Je suis hyper heureux qu'elle soit avec nous".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Guy Bedos mort : Sophie Daumier, Joëlle Bercot, qui étaient les femmes de sa vie ? https://t.co/fHlJT0nNzV https://t.co/2y18oYcQti
    Détails
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Marion Bartoli enceinte de son premier enfant, elle dévoile son baby-bump https://t.co/ygkALfZkBL https://t.co/DC3WFKPsDE
    Détails
  • 28 mai Lady Gaga @ladygaga
    I’m pretty sure it’s flooding already @arianagrande https://t.co/eX18JePJqg https://t.co/az8ucIOlUd
    Détails